undrgrnd Cliquez ici Pour se divertir November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Monneuse Daniel > Commentaires

Contenu rédigé par Monneuse Daniel
Classement des meilleurs critiques: 2.682.491

Monneuse Daniel "Daniel & Monique" (Trith St Leger ,France)

Page : 1 | 2
De L'Amour - Édition collector (CD + DVD)
De L'Amour - Édition collector (CD + DVD)
Proposé par rafagames

5.0 étoiles sur 5 Johnny, 4 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : De L'Amour - Édition collector (CD + DVD) (CD)
à quand un DVD de son spectacle 2015 que j'ai apprécié a Lille il y a longtemps qu'il n'en à pas fait

E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V
E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V

2.0 étoiles sur 5 Ampoules, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : E27 Ampoule Lampe Spot Maïs 3528 SMD 240 LEDs Blanc Chaud 3600K 220-240V
aucune solution n'a été apporté à mon problème malgré les promesse du vendeur,je suis actuellement avec une lampe pour un appareillage a deux Eclairage le remboursement de l'ampoule défaillante n'a pas solutionner mon probléme

Maubeuge 1914
Maubeuge 1914
par Jules Duvivier

5.0 étoiles sur 5 Beau livre, 22 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maubeuge 1914 (Broché)
évaluation historique bien faite j'y retrouve les combats de mon grand père ancien du 2ème RIT fait prisonnier a Maubeuge et libéré en 1919

The Complete Million Dollar Quartet
The Complete Million Dollar Quartet

2.0 étoiles sur 5 surevalué, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Million Dollar Quartet (CD)
on aurait voulu quelque chose de mieux de la par de ces artistes mauvaise copie qui aurais besoin d’être remastériser

Mini Scanner de Poche Haute Resolution Portable Cordless 900 DPI, Format fichier:JPEG/PDF (Logiciel OCR non compatible avec MAC et Win10)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 trés bon materiel, 1 septembre 2014
bon matériel très bon rapport qualité prix notice en français très explicite à recommander facile à mettre en service +++++

ProBache - Nettoyeur Oreille EAR cleaner aspir'oreille confort
ProBache - Nettoyeur Oreille EAR cleaner aspir'oreille confort

1.0 étoiles sur 5 gadjet, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Nettoyeur Oreille EAR cleaner aspir'oreille confort (Divers)
un vrai gadget aucune efficacité peut faire beaucoup beaucoup mieux ne pas acheter les frais de réexpédition supérieur a la valeur du produit

Guess - W70040L1 - Montre Femme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Cuir Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 22 juillet 2014
Excellent produit conforme à notre commande vendeur a recommander excellent rapport qualité prix
une évaluation acceptant moins de critère serai plus simple,quant c'est bon c'est bon pas besoin d’écrire un livre

André Rieu & Friends - Live in Maastricht
André Rieu & Friends - Live in Maastricht
DVD ~ André Rieu
Proposé par MEDIA PRO

2.0 étoiles sur 5 non livré, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : André Rieu & Friends - Live in Maastricht (DVD)
non livré malgré les affirmations de UPS suite à un monologue coûteux et laborieux plus de 5 minutes de téléphone à un prix prohibitif
quant je n'ai pas je n'ai pas et alors je réclame je ne truande pas pour un DVD ou autre chose

Olympia-62
Olympia-62
DVD ~ Johnny Hallyday

2.0 étoiles sur 5 décevant, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympia-62 (DVD)
Johnny nous a habitué à mieux un remix-sage n'aurai pas été superflu cela a tout d’un vieux vinil j'ai connu beaucoup mieux

Jours de guerre
Jours de guerre
par Jeanne Guérout
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 vive la censure, 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours de guerre (Relié)
Livre trop édulcoré qui vaux pas le prix demandé,les images semble issues de la propagande,le journal l'illustration à fait beaucoup mieux

Page : 1 | 2