undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de anneke > Commentaires

Contenu rédigé par anneke

anneke

Redoute's Roses
Redoute's Roses
par CLAUDIA FREY

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Redoute's Roses (Broché)
Qualité du produit et livraison impeccable, 100%. Ce livres esr vraiment tout neuf, je l'avais acheté pour moi, mais vu son état (neuf) je l'offrirai comme cadeau à un ami cher!

Forage Tarière avec 3 sabots de forage inclus 100/150/200 mm
Forage Tarière avec 3 sabots de forage inclus 100/150/200 mm

5.0 étoiles sur 5 Quel service après vente!, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forage Tarière avec 3 sabots de forage inclus 100/150/200 mm (Divers)
Après quelques problèmes d'un emaballage trop faible pour ce produit lourd (le tout renvoyer 2 fois! MAIS SANS FRAIS suppl), je suis très satisfaite. Surtout le contact avec le vendeur, au sujet de le renvoi, était plus que correct; réponses immédiatement, milles excuses pour les problèmes d'emballage, formidable.
Merci à la dame de "Serina", Mme K. Wolter, je souhaite à chaque entreprise sérieuse, une "Mme Wolter", bravo!
Cordialement
Anke

The Complete Book of Scales, Chords... --- Piano - Palmer, Manus & Lethco --- Alfred Publishing
par Manus & Lethco Palmer

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, parfait., 20 septembre 2013
Très utile, ce livre, surtout pour les autodidactes parmi, je l'utilise pour la maitrise et la mémorisation des gammes et les doigtées (piano).
Très satisfaites.
cordialement

Décapeur thermique Mannesmann M49500
Décapeur thermique Mannesmann M49500
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Décapeur thermique Mannesmann M49500 (Outils et accessoires)
Je suis très satisfaite de cet outil, très pratique, simple, bien réfléchi, je l'utilise pour décapé un escalier, très efficace!
Cordialement