Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus nav_Renewed Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de pat69 > Commentaires

Contenu rédigé par pat69

pat69 (Lyon, France)

Page : 1 | 2
Archos 80 Oxygen Coque,Mama Mouth Slim Folio PU Cuir debout Fonction Housse Coque Étui Couverture pour 8" Archos 80 Oxygen Android 6.0 Tablet 2016,Violet
Proposé par bigmouthstore-FR

2.0 étoiles sur 5 Bonne qualité a priori mais couleur mauvaise, 26 décembre 2016
La qualité a l'air bonne (j'en ai commandé une autre verte en même temps), mais d'une part pour une pochette commandée rouge, j'ai reçu en fait une pochette violette. D'autre part, la tablette est décalée de 2 ou 3 mm, c'est dommage.

The Hobbit 3 : La bataille des cinq armées - Edition Limitée Digipack
The Hobbit 3 : La bataille des cinq armées - Edition Limitée Digipack
Proposé par ZOverstocksFR

5.0 étoiles sur 5 Conforme au film, 27 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Hobbit 3 : La bataille des cinq armées - Edition Limitée Digipack (CD)
Très bonne BO, manque quelques titres par rapport au film (chanson finale, comme on en avait l'habitude avec le Seigneur des anneaux) mais très agréable à l'écoute cependant.
Objet moins soigné que pour le seigneur des anneaux mais design sympa, ne faisons pas la fine bouche...

UGREEN Réseau Adaptateur USB 3.0 vers RJ45 Gigabit Ethernet USB Réseau à 1000 Mbps Supporte Windows 10/ 8.1/ 8/ 7/ Vista/ XP, Linux, Mac OS 10.6 et Supérieur (Blanc)
Proposé par UGREEN GROUP LIMITED UK

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 septembre 2015
Tout est dit dans le titre... A redonné vie à mon PC DELL XP pour lequel le réseau s'arrêtait systématiquement au bout de quelques minutes. J'avais testé un concurrent beaucoup plus cher que l'on m'avait prêté mais il chauffait énormément ce qui n'est pas le cas de celui-ci. Je le recommande donc...

6x Savvies Film Protection pour Nintendo 2DS Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24-FR

3.0 étoiles sur 5 Protection Nintendo 2DS, 10 août 2015
Pour : plusieurs protections dans ce lot (3 x 2 écrans), se met assez facilement (comme tout autre protection de ce type). Prix
Contre : pas très résistant, déjà la 2ème que je place sur la console de mon fils en 1 mois...

Xtra-Funky Exclusif Grand luxe universelle étui en cuir Pu Case Folio convient à la plupart 7.9 "- 11" des dispositifs tels que l'iPad 2/3/4 & Air, Samsung Tab 10.1 3, Sony, Nook, Kobo, Asus, Acer, Archos, Bush, HP, Lenova et beaucoup plus - Brun
Proposé par Xtra-Funky Ltd (VAT Registered)

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 6 avril 2015
Article conforme à ce qui est décrit. Il semble solide, correspond parfaitement pour une tablette de 9.7'' et a une joli couleur. A voir maintenant comment il résistera à l'usure du temps... très bon rapport qualité/prix.
Attention, comme il s'agit d'une protection générique, les emplacements pour prendre des photos sont masqués. Mais on le savait déjà, donc pas de surprise...

Les Revenants Soundtrack
Les Revenants Soundtrack

4.0 étoiles sur 5 Un pure moment de délicatesse..., 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Revenants Soundtrack (CD)
Pour celles et ceux qui n'auraient pas encore vu la série française la plus intéressante de ces dernières années (avec Kaboul Kitchen mais c'est un autre sujet), il est encore temps de se rattraper... au point d'un point de vue sonore avec cette BO signée Mogwaï.
Et Mogwaï, faire des BO, cela leur va si bien... A commencer par les 2 extrêmes du disque, 2 purs moments de bonheur qui résument bien le caractère précieux (dans le bon sens du terme) et un rien angoissant (tout est relatif) de la série : Hungry Face et Wizard Motor. Tout aussi intéressant est le seul morceau chanté sur cet album, le bien nommé What are they doing in heaven today? qui colle parfaitement à la fin de la 1ère saison de la série (je ne dirais rien même sous la torture, pour préserver la surprise à ceux qui n'ont pas encore vu la série).
Un grand moment de spleen aussi avec le morceau et ce piano un rien mélancolique...
Le reste s'écoute avec grand plaisir, même si certains morceaux semblent un peu hors contexte sans les images (c'est cela qui coûte d'ailleurs la 5ème étoile de mon avis...).

Bref, un album recommandé avec plaisir, un moment de calme dans la discographie de Mogwaï quelquefois en colère.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 16 novembre 2013
Produit solide, fonctionnel et élégant.
Très bon rapport qualité-prix, il répond à sa fonction principale, à savoir protéger le téléphone. On ne lui en demande guère plus !

The Gethesemane Option
The Gethesemane Option

4.0 étoiles sur 5 Nouvel opus des Legendary Pink Dots, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Gethesemane Option (CD)
Bon album du duo Ka-spel / Silverman, avec alternance de passages mélodi(ques)eux et de passages plus musicalement bizarres comme seuls ces légendaires points roses savent les faire.
Seul regret : on devra encore attendre, à mon sens, pour retrouver la ferveur mélodique et créative du meilleur opus du groupe selon moi (mais tout est question de goût ;-)), à savoir "Nemesis On Line".

Psychocandy
Psychocandy

5.0 étoiles sur 5 Album de légende, 21 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Psychocandy (CD)
Retour aux sources pour un album que je n'avais plus écouté depuis des lustres (à l'époque version 15 titres de "PsychoCandy").
Et quel album. Certes, moins structuré, moins accessible et plus "noisy" que son successeur "Darklands", mais que du bon pour l'époque et encore aujourd'hui. La plupart des morceaux ont très bien vieilli, la crème de la crème restant "Just Like Honey" et "Sowing Seeds" ou comment les frères Reid pouvaient faire des "presque hits" en 1985 !
Les bonus du 1er CD sont très intéressants avec en particulier la suite du EP "Just Like Honey" avec "Head" et "Cracked" qui m'ont fait connaître le groupe à l'époque (dans le genre noisy...). 2ème CD très intéressant avec en particulier une BBC session de "Some Candy Talking" (morceau présent sur la version limitée 15 titres de l'époque de l'album) et une version demo de "Never Understand" aussi bonne que la finalisée.
Enfin un DVD plus anecdotique mais qui complète bien la version Deluxe (on ne va pas se priver des "émeutes" de fins de concert !).

Wet (Angoulème 2000)
Wet (Angoulème 2000)

5.0 étoiles sur 5 Le meilleurde Dyonisos, 13 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wet (Angoulème 2000) (Téléchargement MP3)
Le meilleur de Dyonisos, avec des paroles délirantes ! Une basse vrombissante au départ puis un final "hapiness", que l'on peut retrouver dans les versions "live" d'albums plus récents.
Album "Old scholl recordings" malheureusement difficilement trouvable en support autre que MP3.

Page : 1 | 2