Profil de lou > Commentaires

Contenu rédigé par lou

lou

Epson N°29 Cartouche d'Encre d'Origine Claria Home Multipack - Noir, Cyan, Magenta, Jaune [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

1.0 étoiles sur 5 produit défectueux, 12 décembre 2015
2 des cartouches étaient vides alors que le produit était neuf. Mais en plus d'être vide, les puces se sont ensuite mises à ne plus être reconnues par l'imprimante! pas de chance pour moi

Muchachas 2
Muchachas 2

4.0 étoiles sur 5 super, ils sont de retour, 27 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Format Kindle)
super, on retrouve nos héros,. une nouvelle histoire s'imbrique bien, et le tout fait qu'on est en haleine jusqu'au bout.
Bravo.
Le tome 3 est encore mieux, mais encore un peu de patience pour le commentaire

Muchachas 1
Muchachas 1

2.0 étoiles sur 5 un peu decousu, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 1 (Format Kindle)
je n'ai pas très bien compris le lien entre les personnages de la première trilogie et cette nouvelle histoire.
Surtout qu'à la fin du premier tome, on ne sait pas si ces personnages vont finir par se croiser ou pas.
Donc, avis mitigé

Boikido Jouet en Bois Coffre à  jouets Chariot d'activités lapin
Boikido Jouet en Bois Coffre à  jouets Chariot d'activités lapin

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 2 juillet 2013
Génial,
je l'ai offert à ma petite fille pour ses un an.
Elle a adoré et l'a adopté tout de suite.
Bien qu'elle ne sache pas encore marcher, elle a réussi à trotter partout dans la maison. je suis ravie de mon choix.
Et en plus les couleurs sont magnifiques. Je le conseille vivement.

Character Cake Toppers: Over 65 Design Ideas for Fondant Sugar Models
Character Cake Toppers: Over 65 Design Ideas for Fondant Sugar Models
par Maisie Parrish

5.0 étoiles sur 5 des décors partout, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Character Cake Toppers: Over 65 Design Ideas for Fondant Sugar Models (Broché)
je cherchais des idées de décors à réaliser en pâte d'amande ou autre et voilà tout est là. de bonnes idées de décors ainsi que de bonnes indications pour la réalisation de ces sujets où il faut tout de même être minutieux mais ça en vaut la peine.

Cake Characters
Cake Characters
par Ann Pickard

4.0 étoiles sur 5 pleins d'idées de décors, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cake Characters (Broché)
les personnages sont bien détaillés (avec un pas à pas en photos). tout est bien expliqué quant au matériel qu'il faut, aussi qu'à la marche à suivre pour la réalisation de chiens, éléphants, chats, lions, tigres ou même personnages humains entre autres.

Hamburger gourmet
Hamburger gourmet
par Victor Garnier
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 hamburgers variés, 20 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hamburger gourmet (Relié)
on part de la recette du pain jusqu'au montage complet du hamburger et de ses variations. très bon livre que je conseille.