Cliquez ici Cliquez ici CoopPocheEtoilesContraires Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Oasis cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Claire H. > Commentaires

Contenu rédigé par Claire H.

Claire H.

Page : 1 | 2 | 3
Acier inoxydable Infuseur à thé avec couvercle Passoire en silicone Feuille verte
Proposé par GOMARK

5.0 étoiles sur 5 La boule à thé la plus simple mais la plus efficace, 19 juillet 2016
Cette boule à thé est parfaite, simple à remplir et à vider, hermétique, jolie, colorée. Les trous sont peut être un tout petit peu trop gros (des fois le thé passe au travers) mais je crois que c'est le problème d'une boule à thé sinon il faut opter pour les sachets :)

Morgan - Robe - Patineuse - Uni - Sans manche - Femme - Vert (Vert Vif) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

5.0 étoiles sur 5 Ma robe préférée, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Robe - En maille - Sans manche - Femme (Vêtements)
Cette robe est devenu ma robe préférée elle me va parfaitement. Par contre la couleur est plus vert que vert d'eau (la robe est plus foncée que sur la photo). Mais c'est quand même ma robe préférée :)

RTX - Pupitres pour partitions MSN
RTX - Pupitres pour partitions MSN
Proposé par Foxy Music

5.0 étoiles sur 5 Pied stable de bonne qualité, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RTX - Pupitres pour partitions MSN (Appareils électroniques)
Ce pied est parfait, il est stable, de bonne qualité et assez classe en noir. Je suis pleinement satisfaite pour jouer debout avec mon violon (je fais 1m65 et par contre je crois qu'il est au maximum...)

Beechfield Fair Isle - Bonnet tricoté - Adulte unisexe, - BurgundyWhite, Taille unique
Proposé par COOZO FR

4.0 étoiles sur 5 Bon bonnet pour le prix, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield Fair Isle - Bonnet tricoté - Adulte unisexe (Vêtements)
Beau bonnet avec une belle couleur, c'est un beau cadeau à faire. Il est sympa change des couleurs ternes et fait classe.

EVER FAITH® Peigne à Cheveux Cristal Autrichien Clair Bouquet Fleuri Elégant Noces Ton d'Argent A08263-1
Proposé par Ever Faith

4.0 étoiles sur 5 Jolie peigne à cheveux, 19 juillet 2016
J'ai acheté ce peigne à cheveux pour aller à un mariage, il est beau, bien que la qualité ne soit pas extraordinaire, mais il est "propre" et fait carrément l'affaire.

Bench - Débardeur Homme -  Gris - Medium
Bench - Débardeur Homme - Gris - Medium
Proposé par ARGON GMBH

5.0 étoiles sur 5 Débardeur léger, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Dictum - Débardeur - Homme (Vêtements)
Débardeur très aéré, léger et de bonne qualité donc parfait pour l'été ou pour faire du sport, il est beau et assez classe pour un débardeur.

Bench - Blouson Femme - Orange - Orange (Fusion Coral Marl PK143X) - M
Bench - Blouson Femme - Orange - Orange (Fusion Coral Marl PK143X) - M

5.0 étoiles sur 5 Super manteau léger et imperméable, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bench Giveabell - Blouson - Femme (Vêtements)
J'ai déjà acheté chez Bench mon manteau d'hiver qui est génial, là il me fallait un manteau léger pour le printemps, l'automne et l'été. Celui là est top, le matériaux est très léger et donc il est parfait pour porter sans tenir chaud. Il coupe le vent et protège de la pluie. Si on veut avoir un peu chaud un petit pull en dessous et c'est bon.
Et puis la couleur corail est magnifique, ça change des manteaux ternes :)
Je dirais le seul malus est qu'il peut se salir vite car la couleur est claire, mais il se nettoie sans problème. Donc pour moi ce n'est pas une gêne :)

SODIAL(R) Passoire / Infuseur / Cuillššre š€ thšŠ de l 'Acier Inoxydable en Forme de ThšŠiššre avec Plateau
Proposé par Universal Color

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 18 novembre 2015
Vraiment hyper mignon mais elle est tellement difficile à ouvrir c'est gênant et dommage. Je l'ai offert à quelqu'un et j'ai décider de lui en acheter une autre quand j'ai vu à quel point elle n'était pas pratique.

Trixie Poteau de Rechange 9 × 40 cm
Trixie Poteau de Rechange 9 × 40 cm

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie Poteau de Rechange 9 × 40 cm (Divers)
Depuis que j'ai acheté mon arbre à chat auquel je dois juste remplacer les poteaux je suis ravie. Mon chat en est un grand consommateur, cette solution est assez économique pour des poteaux pas mal du tout :)

Adhoc 03TE01 Boule à The Flottante Noire
Adhoc 03TE01 Boule à The Flottante Noire
Proposé par nagiry

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adhoc 03TE01 Boule à The Flottante Noire (Cuisine)
Cette boule à thé est pas mal, je la trouve juste un peu coûteuse pour une fixation pas parfaite (je ne suis pas rassurée), mais elle durera sûrement plus dans le temps que les boules bon marché, enfin j'espère...

Page : 1 | 2 | 3