Profil de Didier V. > Commentaires

Contenu rédigé par Didier V.

Didier V. "dv47260"

Page : 1 | 2 | 3
Timberland Conway Lake - Short - Homme - Bleu (Black Iris/Pantone 19-3921 Tcx) - FR: 42 (Taille fabricant: 32)

3.0 étoiles sur 5 correct, 27 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Conway Lake - Short - Homme (Vêtements)
correct sans plus
un peu epais et donc lourd a porter

' l ' ' ' ' ' ' ' ' '

Samsung Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 64 Go Avec Adaptateur USB MB-MP64DU2/EU

1.0 étoiles sur 5 Je n'ai pas encore reçu cet article :, 26 janvier 2015
RAPPEL

Je n'ai pas encore reçu cet article :
Samsung 64 Go Carte Mémoire EVO Micro SD Classe 10 avec adaptateur USB MB-MP64DU2/EU
RAPPEL

Je n'ai pas encore reçu cet article :

TaoTronics® Support voiture Auto universel, ventouse extra forte avec rotation à 360°, fixation sur pare-brise, tableau de Bord pour iPhone 6 , iPhone 5S, iPhone 5C,iPhone 5 iPhone 4S / Samsung Galaxy S5 S4 S3, Galaxy Note 4 Note 3 Note 2 Note 1 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom, Garmin et d'autres appareils en largeur de 2,17 (TT-SH08)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 janvier 2015
Bon produit, bien conçu, de bonne qualité de fabrication, pratique pour insérer le téléphone, ventouse efficace pour un prix correct, de plus livré dans une boite et une notice explicative

Pyle PIRT30 Thermomètre infrarouge compacte à visée laser pour haute températures avec sondes de température de type K Rouge

1.0 étoiles sur 5 l affichage fonctionne mais est trop petit et est difficile a lire, 2 janvier 2015
lorsque je l ai essayé, je pensais viser la cible avec le pointeur laser, il y a un autocollant avertissant le risque laser dans les yeux, mais pas de rayon lumineux ?
puis l affichage s est bloqué alors j en ai recommandé un autre.
mais avec le nouveau, toujours pas de fonctionnement du rayon de vise laser !
l affichage fonctionne mais est trop petit et est difficile a lire.
j ai essayé avec la sonde a fil k et je pense qu elle est mal câble car l affichage baisse quand la température mesurée monte ?

Retrouve Clé
Retrouve Clé

1.0 étoiles sur 5 fragile, pas solide et consomme trop de piles à remplacer tous les 2 mois, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retrouve Clé (Divers)
fragile, pas solide et consomme trop de piles à remplacer tous les 2 mois

fragile, pas solide et consomme trop de piles à remplacer tous les 2 mois

Sangean WFR-29 D Radio/Radio-réveil MP3 Port USB
Sangean WFR-29 D Radio/Radio-réveil MP3 Port USB

1.0 étoiles sur 5 Cher et peu efficace, 25 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sangean WFR-29 D Radio/Radio-réveil MP3 Port USB (Appareils électroniques)
Cher et peu efficace

Batterie non fournie qui se décharge tres vite

le Wifi ne fonctionne plus dès lors qu'on utilise un four micro ondes

Manfrotto STILE AGILE VII Bronze Grand sac Sling à accès rapide pour Reflex avec 24-120 mm + 2-3 Objectifs + Effets personnels

1.0 étoiles sur 5 SAC, 19 novembre 2014
Déçu, pas pratique, j'hésite à le retourner
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2014 3:35 PM CET

Jack & Jones Gabriel Zipper - Gilet - Uni - Col à fermeture éclair - Manches longues - Homme - Bleu (Blue Wing Teal) - Large (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 Veste, 19 novembre 2014
pris la XL, qui semblait grande, alors commandé la L mais trop petite
pris la XL, qui semblait grande, alors commandé la L mais trop petite

Demarkt Sexy Homme Maillot de bain Boxer Trunk Short /Pantalon Court en Voile avec Jonction-Vert et Vert Clair- Taille M
Proposé par Demarkt

3.0 étoiles sur 5 Maillot pas cher, 19 novembre 2014
Attention taille petit et la zone jaune est légèrement transparente
Attention taille petit et la zone jaune est légèrement transparente

Cherrypickelectronics Panasonic Télécommande originale pour enregistreur DVD DMR-EX773 ou DMR-EX83
Proposé par cherrypickelectronics

2.0 étoiles sur 5 télécommande d'origine, 19 novembre 2014