Profil de leveque > Commentaires

Contenu rédigé par leveque

leveque

Chargeur Solaire de 10000 mAh avec Double Port USB et Lampe torche Batterie Externe Etanche Anti-choc Résistance à la Pluie et à la Poussier (02Noir-bleu)
Proposé par rebirthday

3.0 étoiles sur 5 Power Bank surtout, 5 août 2016
Ne pas espérer que la cellule solaire recharge cette batterie suffisamment.. Elle permet tout simplement une charge suffisante pour utiliser la lampe intégrée.. Vous devrez la brancher sur les secteur pour obtenir une charge acceptable et utilisable. En clair, le panneau solaire est un gadget. Pour la fonction chargeur solaire je conseillerai autre chose. Pour la fonction powerbank, il en existe des plus fines. Pour la lampe de poche qui se charge avec le soleil et qui accessoirement fait power bank après une recharge sur le secteur, c'est bien.

Les Chakras : Connaissance et harmonisation
Les Chakras : Connaissance et harmonisation
par Liz Simpson

5.0 étoiles sur 5 Un livre simple et magnifiquement illustré, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Chakras : Connaissance et harmonisation (Broché)
J'ai trouvé dans ce livre magnifiquement illustré les informations que je cherchais sur la signification de la fameuse expression "ouvrir ses chakras" . A recommander à tous les curieux qui aiment les beaux livres .