Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_TPL0516 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_CDW17 Jeux Vidéo
Profil de coustenoble > Commentaires

Contenu rédigé par coustenoble

coustenoble

Gabarit, Patron Magnetique et Guide VIS pour iPhone 4
Gabarit, Patron Magnetique et Guide VIS pour iPhone 4

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabarit, Patron Magnetique et Guide VIS pour iPhone 4 (Appareils électroniques)
Plaque magnetique pratique pour se repérer et ne pas perdre les vis du tel. Bon produit non decevant. Envoie rapide et soigner

Sleeper'z - Chaussons Basket Rouge et Noir - Adulte unisexe - Homme et Femme - L

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 21 juin 2015
Chaussons correspond bien à la photo. Bonne taille. Le produit est chaud et confortable c est un bon produit. Envoie rapide

BeautyBlender Set duo
BeautyBlender Set duo

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BeautyBlender Set duo (Divers)
L'éponge applique très bien le fond de teint ou autre matière et se nettoie aussi très bien. Je suis très satisfaite de ce produit

Huile Végétale de Ricin BIO - 100ml
Huile Végétale de Ricin BIO - 100ml
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Végétale de Ricin BIO - 100ml (Beauté et hygiène)
Ce produit correspond à mes attentes. Envoi rapide et soigné. Pas assez de recul pour voir les effets souhaites sur la peau et les cheveux

Walser 13610-0 Couverture de protection pour coffre Cäsar
Walser 13610-0 Couverture de protection pour coffre Cäsar

2.0 étoiles sur 5 House de coffre, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Walser 13610-0 Couverture de protection pour coffre Cäsar (Automotive)
L idée est bonne mais on peut juste accrochée la house correctement sur les sièges arrières si bien que d un coup de patte elle ne protège plus le coffre car je ne peut la fixer sur les côtes.

Sac à dos Little Marcel Niby 235
Sac à dos Little Marcel Niby 235

5.0 étoiles sur 5 trés beau sac, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little Marcel Niby, Sac à dos (Chaussures)
ce sac est trés beau et correspond a mes attentes, les couleurs sont vives et le tissu est je pense facile a nettoyer. L envoi a ete rapide et soigné et le sac bien protégé

Diesel - DZ7125 - Montre Homme - Quartz Analogique - Bracelet en Cuir - Argent / Noir

4.0 étoiles sur 5 top sans bracelet, 15 mai 2012
je suis trés content de cette magnifique montre au gros cadran superbe. Elle fonctionne trés bien, le seul défaut est le btacelet en cuir qui sent la moisissure malgré de multiples produits l odeur reste imprégnée !!! Dommage car c'est un beau produit

Kronenburg Hamac suspendu pour plusieurs personnes 210 cm x 150 cm multicolore
Kronenburg Hamac suspendu pour plusieurs personnes 210 cm x 150 cm multicolore
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 septembre 2011
hamac de bonne qualité le tissu est agréable la couleur correspond a la photo taillle suffisante envoie rapide et soigné