Profil de remko > Commentaires

Contenu rédigé par remko

remko "remko" (Belgique)

Page : 1 | 2 | 3
Mpow Streambot Mini Récepteur Bluetooth 4.0 sans fil auto stéréo musique Streaming adapteur/ Kit auto voiture avec sortie stéréo 3.5 mm, microphone intégré, [Nouvelle Version]
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 26 janvier 2016
Installé sur la prisse jack/aux dans ma voiture en l'absence de bluetooth audio (je n'ai que le bluetooth téléphone). Mon iPhone est en même temps connecté au bluetooth du système média de la voiture pour le téléphone mains-libres et au MPOW pour lire ma musique sur le même système média de la voiture.
La qualité du son est tout à fait convenable. Il est juste nécessaire d'augmenter le volume par rapport au mode radio.
Bonne longévité des batteries qui de surcroît ne semble ne pas se décharger entre 2 utilisations espacées dans le temps. Je l'utilise en générale 1 à 2 fois par semaine pour des courts trajets et le recharge uniquement 1 fois par mois.
Appairage facile et mise en veille automatique.

Pare-chocs sur murs Mondaplen (protection portiere voiture): bandes auto-adhÃsives en mousse pour un rembourrage de protection de n'importe quelle surface dans la maison ou au bureau. UtilisÃes en gÃnÃral sur les murs de garage pour ne pas endommager les portières des voitures. Chaque kit contient 2 bandes de ≈ 1,4 m x 17 cm. Couleur Orange
Proposé par Grifal SpA

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 26 janvier 2016
Produit livré en 2 rouleaux. Bonne qualité de fabrication. La partie autocollante adhère très bien. Ce produit rempli parfaitement sa mission.
A recommander.

GROHE Mousseur (Lot De 2) 40451000 (Import Allemagne)
GROHE Mousseur (Lot De 2) 40451000 (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très efficace. Diminution significative du débit d'eau, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GROHE Mousseur (Lot De 2) 40451000 (Import Allemagne) (Outils et accessoires)
Rempli parfaitement son rôle.
Installés sur 2 robinets dont les débits max respectifs étaient de 8 et 9,2 litres/minutes. Une fois installés, le débit est tombé à 5,7 l/m qui semble être le max pour ce produit. Pas plus bruyant qu'un mousseur standard et sensation équivalente. De vraies économies en perspective.
Seront très vite rentabilisés.

Hansgrohe - 28383000 - Douchette Club 1 Jet Eco Chrome
Hansgrohe - 28383000 - Douchette Club 1 Jet Eco Chrome

5.0 étoiles sur 5 De vraies économies d'eau en perspective sans contraintes significatives, 26 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hansgrohe - 28383000 - Douchette Club 1 Jet Eco Chrome (Outils et accessoires)
Achetée pour remplacer une douchette dont le débit max était de 13,5 litres / minute. Le résultat est sans appel avec cette nouvelle douchette. Le débit max est passé à 7,5 litres/minute.
Il est vrai qu'elle est plus bruyante qu'une douchette normale (bruit d'eau moussée) mais c'est tout à fait supportable. Bien que le débit soit moindre, la sensation reste agréable sur la peau.
Produit à recommander qui sera vite rentabilisé

Olympus - Li 50B- Batterie rechargeable
Olympus - Li 50B- Batterie rechargeable

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes mais se décharge vite, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus - Li 50B- Batterie rechargeable (Appareil-photos)
J'avais auparavant acheté une batterie de marque générique qui n'a durée qu'un an. Pour quelques euros de plus j'ai acheté ce modèle de marque. J'espère qu'il va durer plus longtemps. Jusqu'à présent fonctionne correctement. J'ai juste le sentiment qu'une fois chargée, l'autonomie de cette batterie n'est pas extraordinaire. A voir sur le tong terme.

Levi's® 501 - Jean - Homme - Bleu (Fishin' Pole) - FR : W32/L36 (Taille fabricant : W32/L36)

1.0 étoiles sur 5 Me semble petit par rapport à la taille, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - Jeans Homme - 501 (Vêtements)
La coupe est extrêmement petite alors que j'ai pris ma taille habituelle.
Je ne comprends pas la raison...Je me suis même posée la question si ce n'étais pas un faux.
J'aurais du l'essayer avant d'enlever directement les étiquettes et le mettre à la machine. Je n'ai maintenant plus la possibilité de le retourner alors qu'il n'est pas mettable. Je regrette clairement cet achat
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 8, 2013 3:32 PM MEST

Netgear XAVN2001-100PES Adaptateur CPL Ethernet Powerline 200 Mbit/s avec Wifi 300 N Integre Homeplug AV

5.0 étoiles sur 5 Simple d'installation et fonctionne parfaitement, 2 octobre 2013
Utilisé pour couvrir en wifi une chambre éloignée de la box. Fonctionne très bien.
Je l'ai connecté avec des CPL Netgear XAVB2501 que j'avais déjà.
J'ai installé ce boitier sur une multiprise et les débits sont toujours très bons (à la fois en CPL et en Wifi).
Seul petit regret concerne l'interrupteur qui n'est pas très facile d'accès lorsqu'on souhaite éteindre le rayonnement wifi dans la chambre.
Néanmoins je recommande chaudement

Berger & Schröter - 60083 - Ouvre boitier professionnel a Montre
Berger & Schröter - 60083 - Ouvre boitier professionnel a Montre
Proposé par uhrenhuette & more

2.0 étoiles sur 5 Difficile à utiliser, 2 octobre 2013
Article conforme à la présentation. Pour autant, très difficile à utiliser. les molettes de réglage du diamètre bougent trop facilement et par conséquent rendent l'utilisation de ce produit extrêmement difficile. Pour être honnête, je n'ai pas réussi à ouvrir 2 boitiers de montre différents.
Pour être sûr d'ouvrir un boitier de montre, il est préférable d'acheter quelque chose de plus professionnel.
Attention, contrairement à beuacoup d'articles vendus par ou via Amazon, le retour de ce produit n'est pas possible...

Fractal Design Silent Series Ventilateur pour Boîtier PC 50 mm
Fractal Design Silent Series Ventilateur pour Boîtier PC 50 mm

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité de fabrication et silencieux, 2 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fractal Design Silent Series Ventilateur pour Boîtier PC 50 mm (Accessoire)
Utilisé pour changer le ventilateur d'une alimentation PC extrêmement bruyante. Ce ventilo est réellement très silencieux.
La qualité de fabrication est bonne et cela semble sérieux.
Cable 3 fils (dont un jaune pour le contrôle de la vitesse). Livré avec les vis de fixation.
Seul regret (une étoile en moins), que le ventilo ne soit pas livré avec un adaptateur 2 fils (config de mon alimentation). J'ai du coupé les fils pour le relier à mon alimentation.

B & Decker PV1225NB Mini Aspirateur
B & Decker PV1225NB Mini Aspirateur

3.0 étoiles sur 5 Bonne puissance mais très bruyant et pas de fixation murale, 22 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : B & Decker PV1225NB Mini Aspirateur (Cuisine)
Tout est dans le titre.

Bonne qualité d'aspiration. Design sympa. Buse orientable. Qualité de fabrication semble bonne.

Par contre, 2 points négatifs :
Le premier et le plus important, cet appareil est assez bruyant. Il m'arrive d'hésiter à l'utiliser en fin de soirée de peur de gener mes voisins.
Le second, je regrette qu'il n'y ai pas la possibilité de le fixer au mur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 19, 2013 1:06 PM CET

Page : 1 | 2 | 3