Profil de Sébastien > Commentaires

Contenu rédigé par Sébastien

Sébastien

Samsung Galaxy Tab S 10.5, EnGive 360° Rotatif Housse etui en cuir pour tablette tactile Samsung Galaxy Tab S 10.5 (Samsung Galaxy Tab S 10.5, noir)

4.0 étoiles sur 5 galaxy tab s 10.5, 29 décembre 2014
4 étoiles.
Cette etui est quasiment parfait mais sur la tablette au niveau de la prise casque il y'a un arrondi qui fait que l'arrière de la tablette n'est pas très plat. Et sur l'étui, ce n'est pas prit en compte de cet arrondi, du coup au moment de l'enclipser on s'aperçoit que la coque n'est pas entièrement bien mise... Bon, ça n'empêche pas la coque de bien tenir mais c'est un petit soucis de finition mais vue le prix....

StilGut® Book Type, housse en cuir avec fonction de support pour Samsung Galaxy Note 4, en noir nappa
Proposé par StilGut

4.0 étoiles sur 5 très bien sur galaxy note 4, 29 novembre 2014
Je mets 4 étoiles car quasi parfait. On aurait préféré une meilleur intégration du système de trépied car celui ci est bombé et quand on le pose sur une table, du coup, le téléphone n'est pas stable. Sinon le produit est de bonne qualité rien à dire. L'ensemble n'est pas très épais.
Je le préfère au s view cover car le rabat me gênait énormément pour écrire des sms, j'avais peur d'endommager la partie "charnière", le rabat ne tenait pas ouvert et il n'y a 0as de système de trépied .

Resident Evil Collection (Coffret 5 films) [Blu-ray] [Coffret métal - Édition Limitée]
DVD ~ Milla Jovovich

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 mars 2014
Boîtier métallique regroupant tous les films résident evil ( sauf les films d'animations ) en blue Ray en individuel. Ne vous attendendez donc pas à un packaging extraordinaire. Ça me convient très bien, j'en suis donc très satisfait !

ELEGANCE - SWITCH HDMI Automatique - 4 ports avec Télécommande - 4 sources HDMI vers 1 écran - Full HD 1080p - 3D Optimisé - Amplicateur intégré
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Génial, 26 janvier 2014
Ayant deux prise hdmi ce switch est tout bonnement génial. J'ai brancher dessus mon Pc, ma PS3 et ma wii u et si on attend bien l'arrêt des appareils ça switch tout seul sur les autres. Juste pour info ma box tv orange semble ne pas pouvoir fonctionner avec alors je l'ai brancher en direct sur une prise hdmi de ma tv. Pour finir pas besoin du secteur et de la télécommande.

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 0,9 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 0,9 m

3.0 étoiles sur 5 Attention connecteur plus gros que l'originale., 26 janvier 2014
Pour l'instant aucun soucis le seul regret que j'ai est la largeur du connecteur qui ne s'adapte pas avec toutes les coques, de plus il me semble que le câble est plus rigide....

Adapteur lan pour Wii U
Adapteur lan pour Wii U
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adapteur lan pour Wii U (Accessoire)
Fais son boulot rien à dire et n'étant pas partisans du wifi toujours allumé. Pensez bien à vérifier les paramètres de votre console.

Yousave Accessories AP-GA01-Z852 Coque en silicone pour iPhone 5S Noir
Yousave Accessories AP-GA01-Z852 Coque en silicone pour iPhone 5S Noir
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Fais son boulot ! Avec glass spigen, 26 janvier 2014
Coque très sobre et qui protégera des petits coups quotidien. Compatible avec glass t r nano 0.23. Ça fait un peu plus de deux mois que je l'ai et ça ça impeccable.

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB
AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB

5.0 étoiles sur 5 Recharge le S4, 12 octobre 2013
Bonjour,

Produit acheté pour le S4, il le recharge et je l'utilise de temps avec le GPS allumé, ca fait un peu plus d'un mois que je l'utilise et j'en suis pour l'instant très satisfait.

Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90
Proposé par RN online

5.0 étoiles sur 5 Comme celui d'origine pour le S4, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Chargeur USB + Cable Micro USB 11 pins 2A ETA-U90 (Accessoire)
Livré en temps et en heure. Fonctionnel et d'origine Samsung.
Je le conseille pour celles et ceux qui veulent le même que d'origine?

PS: C'est bien un 2A