Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de Chantal Sidot > Commentaires

Contenu rédigé par Chantal Sidot
Classement des meilleurs critiques: 3.319.125

Chantal Sidot

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
FIGHT
FIGHT

4.0 étoiles sur 5 Bien, 18 septembre 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : FIGHT (Format Kindle)
Le livre FIGHT de Charlotte Roucel, se lit facilement. Il est agréable lorsqu'on veut se détendre. Il n'a rien de particulièrement original.

Dark romance : Au-delà de l'interdit, le livre qui va plus loin que le New Adult (&H)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 13 août 2017
Je n'ai pas terminé de lire Dark Romance mais j'ai accroché rapidement. C'est un livre agréable pour passer un week-end en farniente

Plan de ville Toulouse - Echelle 1:12 500
Plan de ville Toulouse - Echelle 1:12 500
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 T.B, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plan de ville Toulouse - Echelle 1:12 500 (Carte)
Grâce à lui, je vais pouvoir me retrouver dans le centre de Toulouse avec le plan à la main en octobre.

Le système français de compétition
Le système français de compétition
par Nicolas Lhuissier

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le système français de compétition (Broché)
C'était un cadeau. Livre recommandé par des spécialistes.
Je pense que le livre a plu mais je n'ai pas eu vraiment de retour.

Delirium
Delirium
par Lauren Oliver

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 23 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delirium (Broché)
Le livre Delirium montre un monde qui existe déjà sous une autre forme et c'est en cela que le livre peut faire peur. Son assimilation à l'histoire de Roméo et Juliette le remet dans sa dimension de roman.

Les Pierres couchées
Les Pierres couchées

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 25 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Pierres couchées (Format Kindle)
C'est un livre très intéressant et qu'il est donc difficile de laisser tant qu'on ne l'a pas fini. Très bien

The Night Stalker: A chilling serial killer thriller (Detective Erika Foster Book 2) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 25 juin 2016
Il y a dans ce livre un énorme suspens qui fait qu'il est difficile de s'arrêter de le lire. Très bien.

Souviens-toi Rose...: Suspense
Souviens-toi Rose...: Suspense

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souviens-toi Rose...: Suspense (Format Kindle)
J'avoue ne plus me souvenir vraiment du livre SOUVIENS-TOI ROSE. Il m'est donc difficile de dire vraiment ce que j'en pense.

White is the Coldest Colour: A dark psychological thriller packed with suspense (Dr David Galbraith Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 17 mai 2016
J'ai bien aimé le livre WHITE IS THE COLDEST COLOUR. Je cherche des livres de cet auteur maintenant.et toujours en anglais.

Vampire of the Mists
Vampire of the Mists
par Christie Golden

3.0 étoiles sur 5 Assez bien, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vampire of the Mists (Poche)
Je viens de commencer le livre VAMPIRE OF THE MIST et j'ai du mal à "y entrer" car il démarre trop lentement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14