Profil de Anne Marie Abbas > Commentaires

Contenu rédigé par Anne Marie Abbas

Anne Marie Abbas

Page : 1 | 2 | 3
TROIS EPÉES | Ciseaux à ongles - pince à épiler | Fabriqué à Solingen - Allemagne (200617)
Proposé par Trois Epées - !!! LIEN EVALUATION / COMMENTAIRES !!!

4.0 étoiles sur 5 Ciseaux - pince, 18 août 2016
Très bon produit. Que dire de plus, les fabricants sont sérieux, produit de qualité et coût raisonnable !! je rachèterais si besoin est cette marque .

Empasa Moustiquaire Filet anti-insectes - Rideau de porte avec 18 aimants puissants portes Moustiquaire Moustiquaire Moustiquaire Moustiquaire
Proposé par bestcount

3.0 étoiles sur 5 Moustiquaire filet, 18 août 2016
Très efficace mais se déchire trop facilement, ne dure qu'une saison et encore ! Sinon il faut en l'achetant s'y attendre ! pas trop cher !

Premium Rideau moustiquaire à lamelles en fibre de verre pour portes 120 x 250 cm Rideau de porte anthracite avec poids cousus + bande de serrage autocollante
Proposé par Power-Preise24

3.0 étoiles sur 5 Rideau moustiquaire, 18 août 2016
Pas encore posé car ne correspond pas à l'annonce, il faut lui adjoindre un barre d'accroche et si on n'a pas de bricoleur sous la main ...?? !!

Or-Legol Protecteur d'écran en Verre ultra résistant Glass Screen Protector Verre Trempé (Xiaomi Redmi Note 2)
Proposé par Or-Legol

5.0 étoiles sur 5 Ecran verre protecteur, 27 mars 2016
Super écran protecteur, il a prouvé par trois fois son efficacité accompagné d'une coque mon téléphone a même supporté une chute violente

VINSUN® LED MR16 GU5.3 - 3W (remplace 25W) - blanc chaud - 250lm, Ampoule LED MR16 12V- 10 pièces
Proposé par SEBSON

5.0 étoiles sur 5 Ampoules led, 27 mars 2016
Pour l'instant je suis satisfaite de ce lot de 10 ampoules dont j'ai posé huit , il faut attendre si à l"usage elles tiennent vraiment 25 000 heures ...d'ici là !

Art Bergen, Mary Jane Femme - Gris (brunito), 39 EU
Art Bergen, Mary Jane Femme - Gris (brunito), 39 EU

3.0 étoiles sur 5 Chaussure ART BERGEN, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art BERGEN, Mary Jane femme (Chaussures)
Cuir de bonne qualité, un peu trop raide, mais avec des embauchoirs agrandisseurs, je pense que ça va aller , dommage qu'il n"y ai pas des demies tailles, pour parfaire le port de ce modèle..

Sibba Embauchoirs en Bois à Chaussures Mixte Adulte
Sibba Embauchoirs en Bois à Chaussures Mixte Adulte
Proposé par Zhongtuo Brightly

4.0 étoiles sur 5 Emboichoirs en bois, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sibba Embauchoirs en Bois à Chaussures Mixte Adulte (Vêtements)
Ces embauchoirs conviennent bien , ils faut les manier avec précaution, car certaines pièces sont en plastiques et se vissent dans le bois.. mais font bien leur office !

Seeadler Embauchoirs en bois de cedre - 41
Seeadler Embauchoirs en bois de cedre - 41

2.0 étoiles sur 5 Réponse à votre mail du 16 mars concernant le retour de cet article, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seeadler Embauchoirs en bois de cedre (Chaussures)
Je vous ai retourné cet article trop grand le 15 février 2016, j'ai la preuve de dépôt faisant foi; aussi je suis étonnée que vous m'adressiez ce mail du 16 mars me disant qu'il ne vous est pas encore retourné et que vous allez me prélever à nouveau le montant de la commande. si vous ne tenez pas compte de ce message, je serai désolée de ne plus faire partie de vos clients.

Aetertek® Collier de Dressage de chien professionnel rechargeable et submersible + Auto anti-aboiement pour 2 chiens AT-918-2

4.0 étoiles sur 5 Collier de dressage, 6 juin 2015
Pour l'instant et après deux utilisations, je suis satisfaite du résultat, mon chien a fait de grands progrès juste avec le Bipbip... l'appareil est simple a utiliser, il faut bien lire la notice avant pour le charger et le l'utilisation, comme il se doit !!

Rieker 57112 24, Boots femme - Marron (Muskat), 40 EU (6.5 UK) (8.5 US)
Rieker 57112 24, Boots femme - Marron (Muskat), 40 EU (6.5 UK) (8.5 US)

3.0 étoiles sur 5 Bottines soldées, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rieker 57112 24, Boots femme (Chaussures)
Bottines convenable à priori, ne les ayant chaussé que feux fois, je ne peux vraiment pas les évaluer totalement sur la solidité notamment !

Page : 1 | 2 | 3