Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de cliente d'amazonn > Commentaires

Contenu rédigé par cliente d'amazonn

cliente d'amazonn

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Dressmaking Artisanat Couture 40 Pouces "Main Bloc Imprimé Floral Coton Tissu Au Mètre
Proposé par Indianbeautifulart

3.0 étoiles sur 5 bien, 7 août 2017
livraison très rapide , coloris du tissu le même et joli, qualité du tissu extrêmement fin .....ressemble presque à de la soie .....ne peut pas servir pour faire des trousses ,sacs , habits etc.....je regrette un peu !!!

PIECES Pshaila Espadrillos Cameo Rose, Espadrilles Femme, Rose (Cameo Rose), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 très bien, 27 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pieces Pshaila Espadrillos Cameo Rose, Espadrilles Femme (Chaussures)
les espadrilles correspondent bien à la photo..... taillent normalement et sont très agréable aux pieds ...pour le prix , à ne pas hésiter.

Super Modern , Sac femme sac sac à l'épaule décontractésac à main
Super Modern , Sac femme sac sac à l'épaule décontractésac à main
Proposé par Super Modern(FR)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Modern , Sac femme
c 'est un sac de bonne qualité , solide et qui correspond bien à la photo ....les dimensions sont plus petites qu'un cabas mais reste néanmoins de bonne taille.....je recommande

Filles Femmes écharpe en mousseline classique foulard élégant Violet uni châle enveloppant
Proposé par Hat To Socks

3.0 étoiles sur 5 bien, 16 mai 2017
les couleurs sont conformes ainsi que la taille par contre la qualité du tissu est un peu rêche et qui autour du cou n'est pas très agréable donc .....sans plus.

UMmaid Femmes Chaussures de Course Sports Lacets Mesh Respirante Fitness Gym Running Baskets Blanc EU36
Proposé par newerectnatureeu

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 21 avril 2017
Pour le prix les baskets sont très bien ....souples , légères,taille normalement et conforme à la photo ....a ne pas hésiter!!!

Polo Ralph Lauren A10KFD28C2SQP, Polo Homme, Grau (Bldr Grey Hthr A0166), Large
Polo Ralph Lauren A10KFD28C2SQP, Polo Homme, Grau (Bldr Grey Hthr A0166), Large

3.0 étoiles sur 5 bien, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polo Ralph Lauren, Polo Homme (Vêtements)
très beau polo ....la couleur correspond bien et la qualité est top cependant il taille un petit peu grand ....sinon tout est très bien

Skechers (SKEES) - Flex Appeal 2.0-Break Free - Baskets Sportives, femme, noir (bbk), EU 36
Proposé par jomodo

5.0 étoiles sur 5 tres confortable, 12 avril 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Flex Appeal 2.0-break Free, chaussures de sport femme (Chaussures)
pour ceux ou celles qui ont les pieds sensibles , je recommande ces baskets qui sont très souples grâce à sa semelle intérieur qui épouse super bien la forme du pied......on a l'impression d'être en pantoufles......à ne pas hésiter !!!

Clarks Glick Darby, Derby Femme, Marron (Dark Brown Metallic), 36 EU
Clarks Glick Darby, Derby Femme, Marron (Dark Brown Metallic), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 super, 5 octobre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Glick Darby, Derby Femme (Chaussures)
je viens de recevoir les chaussures et elles sont parfaites ....adapté comme prévu , très souples ,confortables à souhait, du bonheur !!. pour ceux qui sont comme moi avec des douleurs articulaires aux pieds , je les recommande sans souci ...on dirait presque des pantoufles ....!!

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 bof, 18 juillet 2016
je viens de recevoir les perles commandées et franchement je m'attendais à une quantité bcp plus importante !!!!
la qualité est très moyenne car la plupart des perles étaient cassées donc une étoile pour ce produit c largement suffisant.

Syléance Ménocontrol
Syléance Ménocontrol

3.0 étoiles sur 5 bien, 22 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Syléance Ménocontrol (Beauté et hygiène)
après plusieurs semaines je n'ai pas maigri mais il me semble qu'au niveau du ventre j'ai un peu dégonflé mais bon ce n'est pas flagrant ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5