Profil de Flori78 > Commentaires

Le Yoga des tout-petits
par Rebecca Whitford
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Le yoga en s'amusant, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Yoga des tout-petits (Album)
Bien illustré, mon fils de 3 ans adore essayer d'imiter les différents animaux représentés, qui incarnent chacun une position diiferente de yoga pour les petits. A la fin du livre, des photos d'enfants en action nous montre plus en détail le résultat attendu. Mon fils est loin d'être un maître yogi et même si le yoga des petits n'a pas toujours l'effet calmant espéré sur lui, il y prend plaisir et s'amuse beaucoup, c'est bien l'essentiel.

Creative Tops Lot de 6 sets de table avec dos en liège Motif traditionnel herbes aromatiques

4.0 étoiles sur 5 Très jolis sets, 17 octobre 2015
Très jolis sets de tables doublés liège, illustrations de qualité. Attention, la face supérieure n'est pas complètement imperméable donc ils craignent l'eau et les tâches mais sinon c'est solid, décoratif et très chic, à l'anglaise...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Mes yeux leur disent merci!, 17 octobre 2015
Grâce à ce produit je peux enfin protéger mes yeux du soleil en vacances. Très myope, des solaires à ma vue me coûtent une fortune d'autant que ma vue change régulièrement ces dernières années... Je craignais un peu le côté mastoc et ringuard de ces surlunettes mais ce n'est pas du tout le cas, elles passent très bien et masquent complètement mes lunettes de vue.

We Search You Save Tapis multi-fonction anti-dérapant 30 x 150 cm
We Search You Save Tapis multi-fonction anti-dérapant 30 x 150 cm
Proposé par LRSUPPLIES

4.0 étoiles sur 5 Remplit sa mission, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : We Search You Save Tapis multi-fonction anti-dérapant 30 x 150 cm
Ce produit remplit sa mission sous un tapis, y compris sur un parquet ciré où le risque de chute était auparavant majeur. Evidemment, en forçant un peu ça bouge quand même mais c'est tout de même sécurisant. J'ai acheté ce produit pour ma grand mère afin d'eviter les chutes. Attention bonne longueur mais largeur assez étroite.

Springcourt Ge1Vjungle, Baskets mode mixte enfant - Rouge (130 Corail), 25 EU
Springcourt Ge1Vjungle, Baskets mode mixte enfant - Rouge (130 Corail), 25 EU

4.0 étoiles sur 5 Jolies baskets pour l'été, 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springcourt Ge1Vjungle, Baskets mode mixte enfant (Chaussures)
Trés jolies basket en toile pour l'été, les motifs floraux style hawai sont vraiment mignons et les couleurs très vives. La qualité est satisfaisante pour ce type de produit même si elles se salissent vite, ce qui est normal avec de la toile et des semelles blanches!

Easy Peasy Crak Pirate, Baskets mode garçon - Gris (106 Brume), 25 EU (8 UK) (9 US)

5.0 étoiles sur 5 Originales et de qualité., 17 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy Peasy Crak Pirate, Baskets mode garçon (Chaussures)
Je suis ravie de cet achat. La qualité est au rendez-vous, le cuir de très belle qualité et les détails (impressions pirates sur le cuir, logôde la marque chromé) sont soignés. Parfait pour la première rentrée de mon fils amateur de pirates! A savoir: taille un peu grand.

Agatha Christie Marple - Saison 6
Agatha Christie Marple - Saison 6
DVD ~ Julia McKenzie
Proposé par DIRECT_DVD_EU

4.0 étoiles sur 5 Une saison sombre mais toujours aussi soignée, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agatha Christie Marple - Saison 6 (DVD)
Une saison à la réalisation toujours aussi impeccable avec des acteurs de talent et une atmosphère parfaitement retranscrite des ouvrages d'Agatha Christie. Par contre, j'ai moins apprécié les intrigues que j'ai trouvé particulièrement sombres cette saison. A noter aussi: seulement trois épisodes dans cette saison...

------ : Qué calor à Barcelone !
------ : Qué calor à Barcelone !
par Fanny Joly
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Invitation au voyage pour les petits, 9 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ------ : Qué calor à Barcelone ! (Album)
J'ai acheté ce livre avant un voyage en famille à Barcelone. Cet ouvrage comme tout le reste de la collection est très joliment illustré et montre avec réalisme les incontournables de la ville (Sagrada familia, baleine, les Ramblas...), parfait pour les plus petits qui ne maîtrisent pas la lecture. Pour les autres, une histoire policière bien ficelée, un duo attachant composé d'une jeune détective et son chat grincheux et de l'humour!

S'organiser pour réussir: Un maximum d'efficacité pour un minimum de stress !
S'organiser pour réussir: Un maximum d'efficacité pour un minimum de stress !

4.0 étoiles sur 5 Incontournable mais pas suffisant, 9 décembre 2014
Je connais et apprécie beaucoup la méthode d'efficacité personnelle de David Allen sur laquelle j'avais beaucoup lu auparavant en anglais via des blogs américains. Du coup, j'ai été un peu déçue par l'ouvrage lui-même qui, même s'il est très structuré et détaillé est parfois un peu repetitif et trop succint. Cependant, le contenu vaut vraiment la peine et cet ouvrage est une référence incontournable qui mérite d'être approfondi dans un second temps via des lectures complémentaires car avec cette méthode le plus difficile c'est la mise en pratique!

Aidapt Essex Chaise toilettes Hauteur réglable Non montée
Aidapt Essex Chaise toilettes Hauteur réglable Non montée
Proposé par Aidaptvente

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aidapt Essex Chaise toilettes Hauteur réglable Non montée (Beauté et hygiène)
Acheté pour faciliter la vie de ma grand-mère dans sa maison de vacances, j'ai choisi ce modèle pour son rapport qualité/prix imbattable ainsi que pour son côté démontable, plus simple à transporter au besoin. Au final, ma grand-mère en est plus satisfaite que le modèle acheté en pharmacie qu'elle a chez elle. Hauteur adaptée, couleur sobre, stable et pratique cette chaise remplit sa mission sans souci.

Page : 1 | 2 | 3