Profil de Alain M > Commentaires

Contenu rédigé par Alain M

Alain M "Alain M" (France)

Belkin - Support Universel "Vent Mount" pour Smartphones (pour Grille de Ventillation de Voiture - Gris Aluminium

4.0 étoiles sur 5 Produit de qualité, 21 mai 2015
Bon Produit.
Utilisé sur Hyundai i30 sans problème
Le passe câble est un e bonne idée.
Je recommande cet article

Wahoo TICKR Run Moniteur de Fréquence Cardiaque pour iPhone et Android
Wahoo TICKR Run Moniteur de Fréquence Cardiaque pour iPhone et Android

5.0 étoiles sur 5 Compatible avec iPhone 6 Plus, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo TICKR Run Moniteur de Fréquence Cardiaque pour iPhone et Android (Sport)
Ayant eu des problèmes de compatibilité avec le modèle précédent, je me sui orienté ver cette version.
Compatible à 100% avec iPhone 6 Plus
A recommander

Kit de Remplacement de Batterie pour TomTom Go 1005 Série (Go 1005, Go 1005 LIVE) GPS avec Vidéo d'Installation, Outils, et Batterie longue durée.
Proposé par NewPower99 Europe

5.0 étoiles sur 5 Mon TomTom a une nouvelle jeunesse, 21 mai 2015
Excellent rapport qualité prix.
Fonctionne très bien.
Le plus compliqué reste à ouvrir le TomTom. Regardez les vidéos explicatives que l'on peut trouver sur internet

Wahoo BleuHR Coeur Moniteur De Fréquence pour iPhone et Android
Wahoo BleuHR Coeur Moniteur De Fréquence pour iPhone et Android
Proposé par B&RDeals

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit !, 15 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wahoo BleuHR Coeur Moniteur De Fréquence pour iPhone et Android (Sport)
5 étoiles pour le capteur Wahoo qui a remplacé ma ceinture cardio ANT+ de chez Wahoo et sa communication Bluetooth Smart. Aucun problème de reconnaissance (nécessite iPhone 4s ou + et autre smartphone avec la norme bluetooth basse consommation).
Je l'utilise avec différentes application dont Wahoo Fitness et iCardo

5 étoiles pour Amazon et sa livraison Premium.
Merci