Profil de clemaco > Commentaires

Contenu rédigé par clemaco

clemaco

Page : 1 | 2 | 3
Pepe Jeans Hopkin - Jeans - Uni - Garçon - Bleu (Denim 000) - FR: 14 ans (Taille fabricant: 14)

3.0 étoiles sur 5 Trop grand, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans Hopkin - Jeans - Uni - Garçon (Vêtements)
Chouette produit mais ne taille pas du tout pour un 14 ans plutôt 16 !! Mon fils a disparu dans le jean

Jonak Sacha, Espadrilles femme, Marron (Camel), 39 EU
Jonak Sacha, Espadrilles femme, Marron (Camel), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Confortable, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonak Sacha, Espadrilles femme (Chaussures)
Très bien et très confortable le cuir ne coupe pas le pied. Le cuir est vraiment souple. La chaussure taille parfaitement

Genpet, Tome 1
Genpet, Tome 1
par Damián Campanario
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Belle surprise, 9 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genpet, Tome 1 (Album)
Je ne l ai pas acheté sur Amazon mais lors de balade en ville. Super bd belle surprise j attends la 2 pour mon fils avec impatience.

Tib et Tatoum, Tome 3 : Tout le monde sourit !
Tib et Tatoum, Tome 3 : Tout le monde sourit !
par Grimaldi
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 pour les jeunes lecteurs à recommander !!, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tib et Tatoum, Tome 3 : Tout le monde sourit ! (Album)
mon fils de 8 ans est contre la lecture….et je me bats avec cette collection 3 bd jusqu'à présent l'histoire est simple rigolote pas trop de texte et du vocabulaire facile à comprendre on attend le 4

X-Bionic Man the Trick OW Pant Short de course pour homme L Multicolore - Noir/Anthracite

5.0 étoiles sur 5 surprenant !!, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Bionic Man the Trick OW Pant Short de course pour homme (Sports Apparel)
Surprenant de toute petite taille au premier abord mais après essayage c'est parfait. Excellente qualité comme d'habitude de cette marque

Lowepro Slingshot Edge 150 AW noir (Import Royaume Uni)
Lowepro Slingshot Edge 150 AW noir (Import Royaume Uni)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Slingshot Edge 150 AW noir (Import Royaume Uni) (Appareil-photos)
cadeau pour noel de bonne taille très compact et facile d'utilisation
très joli et de forme sympa ne fait pas gros sac à dos

Only 15103648 - T-shirt - Manches longues - Femme - Gris (Light Grey Mélange) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

2.0 étoiles sur 5 ne tient pas plus de 2 lavages, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Only 15103648 - T-shirt - Manches longues - Femme (Vêtements)
Petit pull très sympa mais pour le coup bien trop cher pour ce que c'est. Le moindre accro et c'est fichu. Porté 2 fois j'ai les fils blancs qui sont partis et laisse apparaitre le dessous noir. Passez votre chemin… c'est vraiment dommage

Zoomer - 6024203 - Animal Interactif - Dalmatien 2.0
Zoomer - 6024203 - Animal Interactif - Dalmatien 2.0

1.0 étoiles sur 5 cela ne fonctionne pas le chien n'a jamais rien écouté pire qu'un gamin ;-), 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zoomer - Jeu Electronique (Jouet)
Pour le prix de l'objet si j'avais su je ne l'aurais jamais acheté. Il n'a jamais enregistré le moindre ordre. J'aurais du le retourner mais je n'ai jamais eu le temps de m'en occuper.
Si vous le voulez passez votre chemin

S.Oliver 61.411.31.7058 - T-shirt à manches longues - uni - Garçon - Bleu (dark blue melange 59W6) - FR: 14 ans (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 tres sympa, 19 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : S.Oliver 61.411.31.7058 - T-shirt à manches longues - uni - Garçon (Vêtements)
Très bonne qualité de tissus. Tee shirt vraiment original par contre attention cela taille grand pour mon fils de 13ans j'ai pris du 12 ans

LES CINQ LEGENDES BRD+DVD [Combo Blu-ray + DVD]
LES CINQ LEGENDES BRD+DVD [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Gaspard Ulliel

5.0 étoiles sur 5 c'est top, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES CINQ LEGENDES BRD+DVD [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
Vraiment un très bon dessin animée qui se regarde en famille les dessins sont magnifiques l'histoire très agréable. top top

Page : 1 | 2 | 3