Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Brigitte Delafons > Commentaires

Contenu rédigé par Brigitte Delafons

Brigitte Delafons

Page : 1 | 2 | 3 | 4
A l'ouest rien de nouveau
A l'ouest rien de nouveau
par Erich Maria Remarque

5.0 étoiles sur 5 magnifique !, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : A l'ouest rien de nouveau (Poche)
Ce livre , je l'ai offert à une de mes petites filles . Magnifique livre sur la guerre de 1914-1918 raconté du côté allemand, mêmes interrogations que du côté français . Grand , grand livre !

Lagrange 139009 Crêpe Créative avec 3 Pochoirs Aluminium Vert/Rouge/Violet 31,5 x 31,5 x 10 cm

5.0 étoiles sur 5 Ravie, 28 mars 2016
Envoi rapide et soigné.
Satisfaite de mon achat, pratique et facile d'utilisation même par des enfants.
Je recommande ce produit.

Automobile club d'Egypte
Automobile club d'Egypte
par Alaa El Aswany

5.0 étoiles sur 5 excellent roman, 12 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Automobile club d'Egypte (Broché)
L'Egypte pré-nassérienne , , un grand récit populaire , à lire absolument , merveilleux romancier , je vais acheter " L'immeuble Yacoubian " , un autre de ces romans .

Mules de princesse Rose taille 28
Mules de princesse Rose taille 28
Proposé par Princesses et Chevaliers

5.0 étoiles sur 5 cadeau de Noël, 14 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mules de princesse Rose taille 28 (Jouet)
ces petites mules sont parfaites pour moi , ce sera à ma petite fille de me le dire à Noël !

Couleur Montagne Plaid Polyester Violine 130 x 160 x 160 cm
Couleur Montagne Plaid Polyester Violine 130 x 160 x 160 cm

5.0 étoiles sur 5 joli plaid, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Couleur Montagne Plaid Polyester Violine 130 x 160 x 160 cm (Cuisine)
joli,plaid chaud , d'une grande douceur , rapport qualité prix tout à fait normal , je ne regrette absolument pas l'achat de cet article.

Dim - Body Touch - Soutien-gorge - Séduction - Uni - Femme - Violet (Prune Intense) - FR : 90C (Taille fabricant : 90C)

5.0 étoiles sur 5 article conforme, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Body Touch Armatures, Soutien-Gorge de Tous Les Jours' Femme (Vêtements)
article conforme à la description , j'aime beaucoup la texture , la forme est parfaite , superbe produit , très bon achat .

Lagarde et Michard : XIXe siècle : Les Grands Auteurs français du programme - Anthologie et Histoire littéraire
par André Lagarde

5.0 étoiles sur 5 ravie d'avoir retrouvé, 13 juillet 2015
ravie d'avoir retrouvé ce livre , je ne me lasse pas de le feuilleter , un vrai plaisir , merci .

Lagarde et Michard : Littérature du XVIIIe siècle - Les Grands Auteurs français du programme - Anthologie et Histoire littéraire
par André Lagarde
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 juin 2015
j 'ai adoré me replonger dans le XVIIesiècle dans cette collection , un vrai plaisir , excellent état de ce livre acheté d'occasion

Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013
par Pierre Lemaitre

5.0 étoiles sur 5 très bon, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir là-haut - Prix Goncourt 2013 (Poche)
j'aime tellement ce livre que je l'ai commandé pour offrir , l'histoire est poignante , une petite merveille , à lire absolument .

Rucanor 2 bandes élastiques de résistance Rose
Rucanor 2 bandes élastiques de résistance Rose

5.0 étoiles sur 5 super, 29 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rucanor Bande d'exercice (Sport)
tout à fait conforme à la description , bon rapport qualité/prix , très bien pour faire une petite gym à la maison .

Page : 1 | 2 | 3 | 4