Profil de M Wilfried DELCAMBRE > Commentaires

Contenu rédigé par M Wilfried DEL...

M Wilfried DELCAMBRE (Vélizy, FRANCE)

Page : 1 | 2
Cressi ELITE, Masque et Tuba Adulte Plongée Snorkeling - Kits de Randonnée Aquatique Clear/Jaune

5.0 étoiles sur 5 Super masque !, 31 août 2015
J'ai plongé à 12m plusieurs fois avec ce masque et il est parfait ! On l'oublie totalement tant l'angle de vue est large. Il est très confortable et je n'ai absolument aucune entrée d'eau. Je recommande vraiment ce Big Eyes Evolution.

Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour fenêtre, 1.3m x 1.5 m
Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour fenêtre, 1.3m x 1.5 m

5.0 étoiles sur 5 Efficace !, 31 août 2015
Facile à poser et très efficace. Fini les prises anti-moustiques, on dort la fenêtre ouverte et sans nuisance grâce à cette moustiquaire.

Airbrush Pot de nettoyage pour aérographe avec support
Airbrush Pot de nettoyage pour aérographe avec support
Proposé par Abest Tools

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Airbrush Pot de nettoyage pour aérographe avec support (Divers)
Suffisamment lourd pour retenir correctement l'aerographe. C'est du costaud. C'est facile à nettoyer. Bon achat. Il ne faut pas chercher ailleurs.

kit 5 coupleurs rapides 1/4''
kit 5 coupleurs rapides 1/4''
Proposé par MATOUTILS

2.0 étoiles sur 5 Pas compatible avec Mecafer, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : kit 5 coupleurs rapides 1/4''
C'est bien du raccord rapide 1/4 de pouce... mais ca n'est pas compatible avec les outils et tuyaux Mecafer. Probablement un standard différent.

Mercure 425063 Compresseur 24 L 2 hp mercure Gris
Mercure 425063 Compresseur 24 L 2 hp mercure Gris

2.0 étoiles sur 5 Le produit est bien... mais l'emballage..., 30 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mercure 425063 Compresseur 24 L 2 hp mercure Gris (Outils et accessoires)
Premier exemplaire reçu en panne. Visiblement l'emballage ne l'a pas protégé contre la rudesse des livreurs. Deuxième exemplaire reçu abimé. Je l'ai gardé mais la protection en plastique noire est détruite et les ailettes du carter de refroidissement en dessous sont cassées, Ca prouve à quel point l'emballage n'est pas adapté. Vu le poids il faudrait un emballage plus rigide capable d'éviter la casse lors de la manutention.

Sinon le compresseur fait le boulot. La régulation de pression est précise. Par contre aucun outil ni tuyau livré. J'ai commandé un kit Mecafer Kit 8 accessoires.

4.0 étoiles sur 5 Simple & design, 17 octobre 2014
Simple, design et discret, j'adore cette protection "bumper". Seul petit regret, le contour silicone pourrait être un poil plus épais pour protéger davantage.

TRIXES 4x Family Value Bundle Pack of TSA Padlocks for Holiday Luggage School Lockers
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Impec, 21 août 2014
Je trouvais le prix un peu haut, mais ces cadenas sont effectivement très solides et inspirent confiance. Il y a certainement moins cher... mais probablement pas aussi bien.

X-rite CMUNDIS  Color Munki Display Calibration d'écran pour moniteur/projecteur
X-rite CMUNDIS Color Munki Display Calibration d'écran pour moniteur/projecteur

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 21 août 2014
Je fais de la photo et je trouvais fréquemment que mes tirages photos étaient ternes comparé au rendu sur mon écran... Erreur, c'était mon écran qui exagérait la luminosité et le contraste ! J'ai étalonné mon écran grâce ce Color Munki et effectivement le rendu est bien conforme aux tirages.

Je recommande chaudement ce produit. Super simple à installer et à utiliser. Incontournable pour faire une retouche photo fiable.

5.0 étoiles sur 5 Geek !, 5 août 2014
J'adore, une foi retourné mon iPhone devient un disque IDE... super. Ca me correspond et j'aime bien déguiser mon téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 5 août 2014
J'ai essayé nombre de solutions pour diffuser le flash... mais celle-ci reste la plus efficace et la plus facile à transporter. Ce diffuseur ne quitte plus mon sac photo !

Page : 1 | 2