Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de JB > Commentaires

Contenu rédigé par JB
Classement des meilleurs critiques: 2.754.658

JB (France)

Tournée Mondiale : Taking Chances / Le Spectacle
Tournée Mondiale : Taking Chances / Le Spectacle

5.0 étoiles sur 5 Le plus beau show de Céline en tournée !, 31 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournée Mondiale : Taking Chances / Le Spectacle (CD)
Après cinq années passées à Las Vegas, Céline a décidé de faire le tour du monde avec ce monumental Taking Chances World Tour. Pour résumer, on en prend plein la vue ! Une scène centrale gigantesque qui va jusque dans les gradins du public, des tableaux différents aux ambiances recherchées, des danseurs épatants, une Céline pleine d'énergie et de bonne humeur avec une voix toujours aussi puissante... Un vrai régal. A savourer car nous ne sommes pas près de la revoir en tournée de si tôt ! Las Vegas la rappelle à nouveau à partir de mars 2011...
La version française de ce CD / DVD contient le show enregistré à Montréal comprenant en grande majorité des chansons en français. Dans les pays non-francophones, le CD et le DVD contiennent le show enregistré aux USA, à Boston, uniquement avec des titres en anglais, excepté l'incontournable Pour Que Tu M'Aimes Encore.