Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de ALOV > Commentaires

Contenu rédigé par ALOV

ALOV

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Buki - 6303 - Jeu Scientifique - Insta Snow
Buki - 6303 - Jeu Scientifique - Insta Snow

5.0 étoiles sur 5 effet garanti !, 25 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 6303 - Jeu Scientifique - Insta Snow (Jouet)
Acheté pour l'anniversaire de mon fils: effet garanti. Les enfants étaient ravis d'avoir de la neige et même si on ne peut pas faire de boules avec ils se sont bien amusés. Ideal pour décoration

140g Bag Décorative Artificiel Neige Flocons De Neige De Noël Fausse Scène De Neige Décoration
Proposé par You Love a Bargain

2.0 étoiles sur 5 Bof, pas très joli, 25 août 2017
Bof, pas très joli, ne ressemble pas à de la neige. cela fait blanc , c'est tout. Mieux vaut acheter la neige en poudre qui se trnsforme avec de l'eau, effet beaucoup plus réaliste

Wowow Col pack Enfant Fluoro Jaune
Wowow Col pack Enfant Fluoro Jaune

1.0 étoiles sur 5 pas pratique, 25 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wowow Col pack Enfant Fluoro Jaune (Sport)
pas pratique, ne tient pas, s'envole au vent et est plus gênant que protecteur; Il faudrait un élastique pour maintenir le devant et le dos. Achat inutile

GSI set de cuisine en alu 'Bugaboo Camper'
GSI set de cuisine en alu 'Bugaboo Camper'
Proposé par Big Tree

5.0 étoiles sur 5 compacte mais tellement de possibilités, 25 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : GSI set de cuisine en alu 'Bugaboo Camper' (Automotive)
Cette popotte contient tout le nécessaire pour 4 personnes, il ne manque que les couverts. Il ya a les assiettes, les verres, les bols, casseroles et poeles avec couvercles/passoires et même les sac qui les contient qui peut servir de bassine! Génial d'avoir autant de chose sous la main en si peu de place!

Bosch Sculpte-haies sans fil Isio Set avec lame Multi-Click  "sculpte-haies," lame Multi-Click "taille-herbe" et chargeur 0600833102
Bosch Sculpte-haies sans fil Isio Set avec lame Multi-Click "sculpte-haies," lame Multi-Click "taille-herbe" et chargeur 0600833102

4.0 étoiles sur 5 efficace mais attention au dos, 25 août 2017
Utilisé pour couper les herbes en bordure, il coupe très bien mais pour les grandes surfaces, mieux vaut prévoir le manche (que je vais commander d'ailleurs).

LEGO - 10696 - Classic - Jeu de Construction - La boîte de briques créatives LEGO

5.0 étoiles sur 5 des heures de jeux, 25 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Classic - Jeu De Construction - La Boîte De Briques (Jouet)
Boite parfaite pour petits garçons avec les nombreuses roues. Quelques modèles supplémentaires pourraient être ajoutés mais on peut les trouver sur le site de Lego et nos petits arrivent très facilement à s'inventer toutes sortes d'engins. l'idéal est de faire avec eux un ou deux modèles pour qu'ils voient comment et à quoi peuvent servir les différentes pièces

Batterie Externe 22000mAh AKEEM Chargeur solaire,3 Ports USB,Power Bank Batterie de Secours Chargeur Portable avec LED pour iPhone, iPad, Smartphone, Tablette etc
Proposé par AkeemTECH

5.0 étoiles sur 5 Efficace, 25 août 2017
Batterie efficace, charge bien mais si plusieurs branchements en même temps, c'est très long donc mieux vaut s'organiser pour les faire à tour de rôle

QANSI Chaussures de courses Empeigne en mesh respirante et légère pour femme black37
Proposé par FiBiSonic

5.0 étoiles sur 5 super légères et confortables, 25 août 2017
Je les ai achetées pour les vacances, elles sont très jolies et sobres, peuvent s'adapter à tous types de tenues. Elles sont hyper légères et tellement confortables qu'on les oublie.

CMP Cycliste pour enfant 98 cm noir
CMP Cycliste pour enfant 98 cm noir

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 25 août 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : CMP Cycliste pour enfant (Sports Apparel)
Nous avons fait un voyage en vélo avec nos enfants et notre fils l'a beaucoup porté. Le cycliste le tient bien et doit être confortable sinon il n'en aurait pas voulu! :) Je recommande pour les enfants qui font beaucoup de vélo.

ROCKBROS Vélo VTT Pédales Plateforme en alliage d'aluminium plat scellé Roulement essieu 9/16, Homme, noir/violet
Proposé par EUROCKBROS

5.0 étoiles sur 5 très jolies et bonne tenue, 25 août 2017
Ces pédales sont très jolies, elles ont l'air solides et tiennent bien. Ma chaussure est bien accrochée, ne glisse pas

Page : 1 | 2 | 3 | 4