Profil de véronique > Commentaires

Contenu rédigé par véronique

véronique

Page : 1 | 2
CASPAR KHS036 Pantalon d'été pour femme léger semi transparent en coton, Couleur:blanc;Taille:One Size
Proposé par CASPAR Fashion

5.0 étoiles sur 5 pantalon fluide, blanc, 3 août 2016
Très bon rapport qualité prix, ce pantalon est fluide, très agréable à porter .
Resserrés à la taille et au cheville, je fais 1m60, il me va bien et pour les femmes plus grandes, peut etre un peu grand pour les femmes plus petites !
Attention, il est transparent, cela peut gêner certaines clientes .

1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
1800 élastiques et s-attaches multicolores en latex Twistz Bandz
Proposé par HQ-CLOUD ( VENDEUR FRANCAIS)

4.0 étoiles sur 5 élastiques colorées, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : loom-pjpp8 (Jouet)
De nombreux élastiques de toutes les couleurs, qui font la joie des petits et des grands, pour de jolies créations .

Trousse d'accessoires de manucure / pedicure de Nail Art déco d'ongles : kit / set de 5 doubles pointes à décor pour les ongles Bleu
Proposé par welshow

5.0 étoiles sur 5 art sur les ongles, 30 avril 2014
le principe est finalement super simple, vous trempez la tige dans du vernis, et vous laissez libre cours à votre imagination, points, traits, le résultat est super ! pour simplifié, vous achetez le nouveau crayon des ongles !

l  exception
l exception

5.0 étoiles sur 5 super !, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : l exception (CD)
achat coup de cœur, je ne suis pas déçue, très beau CD, j'adore ce duo, romantique à souhait, je vous le conseille !

Lili est désordre
Lili est désordre
par Serge Bloch
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 bien comme d'habitude, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lili est désordre (Album)
Ma fille apprécie toutes les aventure de LILI et MAX, c'est toujours avec joie qu'elle découvre le quotidien de ses deux personnages .

Comme un poisson dans l'herbe
Comme un poisson dans l'herbe
par Patrick Sebastien

5.0 étoiles sur 5 bon livre, 12 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un poisson dans l'herbe (Broché)
j'ai reçu ce livre dans les temps, dans un état tout à fait conforme à la description .
Pour ceux qui aiment Patrick Sébastien, ils ne seront pas déçus par son dernier livre !

Accessory Master- ' paris tour avec vue sur jardin ' la conception hard Housse coque pour Samsung galaxy S5660 gio

4.0 étoiles sur 5 jolie coque, 12 juin 2013
j'ai reçu l'article dans les temps annoncés par le vendeur . La coque est souple et donc facile à mettre, elle est vraiment comme sur l'image de présentation, très jolie, juste un petit bémol, elle se décolle légèrement ! ( fissures )

Lolita Lempicka de Lolita Lempicka Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Lolita Lempicka de Lolita Lempicka Eau de Parfum Vaporisateur 100ml
Proposé par Euro Diffusion

1.0 étoiles sur 5 copie, 24 février 2013
ce parfum n'était qu'une copie, avec à l'intérieur de l'eau !
je l'ai signalé et l'acheteur me l'a remboursé assez vite !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 27, 2013 12:56 PM CET

Matchitecture - 56/6601 - Loisir Créatif - Colle - 35 ml
Matchitecture - 56/6601 - Loisir Créatif - Colle - 35 ml

3.0 étoiles sur 5 colle, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matchitecture - 56/6601 - Loisir Créatif - Colle - 35 ml (Jouet)
cette colle est tout à fait adapté au collage des petits bâtons d'allumettes !, par contre attention car elle coule beaucoup !

Matchitecture - 6647 - Jeu de Construction - Empire State Building
Matchitecture - 6647 - Jeu de Construction - Empire State Building
Proposé par Hobby Realm

4.0 étoiles sur 5 allumettes, 24 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Matchitecture - 6647 - Jeu de Construction - Empire State Building (Jouet)
au départ je n'avais pas commandé ce modèle, mais je n'avais pas le temps de demander ce que j'avais commandé et de faire un échange, par contre les plans et les différentes étapes sont très bien faites !

Page : 1 | 2