Profil de Stieffatre > Commentaires

Contenu rédigé par Stieffatre

Stieffatre

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Synology  DS216play  Serveur NAS 2 Baies pour Disque dur Externe 3,5"/2,5" 16 To SATA Noir
Synology DS216play Serveur NAS 2 Baies pour Disque dur Externe 3,5"/2,5" 16 To SATA Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 juin 2016
Vous n'en avez pas encore, alors achetez en un. Super produit. Fiable et simple d'utilisation. J'y ai mis 2X3To et red de WD. Silencieux et vos fichiers sont disponibles partout dans le monde.

Brosse de Nettoyage pour Grille de Barbecue - Grill Brush Pro
Brosse de Nettoyage pour Grille de Barbecue - Grill Brush Pro
Proposé par DDLBusiness

4.0 étoiles sur 5 Bien, 19 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse de Nettoyage pour Grille de Barbecue - Grill Brush Pro
Elle est petite, mesure environ 15 cm. cette brosse est est souple, juste ce qu'il faut pour nettoyer les grilles en fonte de mon bbq sans abimer.

Splink 100pcs Fléchettes Recharge Balle de Nerf pr N-STRIKE ELITE Blasters Pistolet Jouet (Bleu)
Proposé par QIAN QI BAI HUO DIAN

5.0 étoiles sur 5 Super, 19 juin 2016
Livraison sans souci le produit est compatible avec les nerf rebel et zombie de mes enfants. De qualité presque comparable aux recharges de la marque. Un peu plus dur sur la partie avant, mais du coup elle partent plus loin.

IVSO 3 Pack of Prime Protection d'Écran pour Lenovo IdeaTab A10-70 10.1-Inch Tablette (Clear - 3 Pack)
Proposé par IVSOTEK UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 23 janvier 2016
Pack de trois films de protection.
Adaptation parfaite à l'écran, les orifices et encoches correspondent avec ceux de la tablette.
Très bon achat.
Reste la mise en place que l'on peut faire en s'aidant d'une carte de crédit ou autre pour bien maroufler.

Tom Tailor 8570701, Sneakers Hautes garçon, Marron (Camel), 36 EU
Tom Tailor 8570701, Sneakers Hautes garçon, Marron (Camel), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Bien, 18 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor Tom Tailor Kinderschuhe, Baskets hautes garçon (Chaussures)
Les chaussures sont confortables.
Je ne sais pas si c'est mon enfant qui les a maltraité, mais le cuir sur la partie avant part vite.
A voir...

Lenovo TAB A10-70 Tablette tactile 10" (disque dur 16 Go, OS Android Jelly Bean 4.2.1, Wifi)

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 29 novembre 2015
Un super son pour une tablette.
Wifi
GPS
3G
Arrive en version Android 4.4.2 KITKAT. Génial.
L'image est elle aussi superbe. Testée ANTUTU presque aussi repide que mon IPAD air.

Ceinture de designer, ceinture en cuir PU Jean ceinture avec gaufrage et couture, largeur 3,6 cm, unisexe

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 juin 2015
En vrai cuir comme indiqué.
La ceinture est de très bonne qualité.
Bien vous renseigner sur les longueurs car j'ai commandé une trop grande mais que j'ai coupé sans soucis.

Avizar - Housse Etui Folio Portefeuille pour Samsung Galaxy Ace 4 - Bleu
Avizar - Housse Etui Folio Portefeuille pour Samsung Galaxy Ace 4 - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juin 2015
La housse est très belle, conforme à la description.
Par contre on peut remarquer après 2 mois d'utilisation qu'elle commence à se dégrader légèrement. Elle est HS au bout de 9 mois.
La couleur bleu est partie sur la moitié de la face avant.

Kingston - DTDUO3/32GB - DataTraveler - MicroDuo Clé USB - 32 Go - Noir
Kingston - DTDUO3/32GB - DataTraveler - MicroDuo Clé USB - 32 Go - Noir
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Super, 1 juin 2015
Très bonne clef. Elle est très peu encombrante.
Parfaite pour emporter votre musique en voiture.
Très rapide en écriture et lecture.

ELEGIANT Remplacement TPU Flexible Bande Poignet Wristband Pr Xiaomi Bracelet Intelligent orange

5.0 étoiles sur 5 Bien, 1 juin 2015
La couleur du bracelet est un ton plus clair que sur la photo mais cela reste de l'orange.
100% compatible il remplace parfaitement le bracelet d'origine.

Page : 1 | 2 | 3 | 4