undrgrnd Cliquez ici Livres Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Jean-Marie Regimbeau > Commentaires

Contenu rédigé par Jean-Marie Reg...
Classement des meilleurs critiques: 2.684.381

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Johnny Got His Gun - Johnny s'en va-t-en guerre
Johnny Got His Gun - Johnny s'en va-t-en guerre
DVD ~ Timothy Bottoms

5.0 étoiles sur 5 C'est ça la guerre!, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny Got His Gun - Johnny s'en va-t-en guerre (DVD)
Par les temps qui courent et la furia nationaliste et guerrière de nos dirigeants, il ne serait pas mauvais de se désintoxiquer un peu de la pression qu'on nous inflige. L'idéologie militariste et les marchands d'armes de guerre se régalent. On ne propose aux esprits marqués par les attentats de Paris qu'une réponse ultra violente qui pourrait nous amener à sombrer dans la dictature. Ce film remet l'humain et la solidarité d'une infirmière dévouée à un soldat de 14-18 affreusement mutilé avec qui elle est la seule à pouvoir communiquer. un chef d'oeuvre!

Friday Night in San Francisco
Friday Night in San Francisco

4.0 étoiles sur 5 petite déception, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friday Night in San Francisco (CD)
Ce disque est un peu démodé, malgré le grand enthousiasme qu'il avait suscité à sa sortie. Tout le monde l'avait chez lui. Des guitaristes stars de l'époque s'étaient réunis pour rendre hommage à la musique de Paco de Lucia. Il valait mieux assister au concert qu'acheter ce disque où n'apparaissent pas assez les réactions des spectateurs.

Inferno [Import anglais]
Inferno [Import anglais]
DVD ~ Leigh McCloskey

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur film de Dario Argento, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inferno [Import anglais] (DVD)
Des rouges criards, un héros palot, mais une intrigue ultra prenante, des rebondissements parfois attendus mais toujours plus gore que ce que l'on pouvait imaginer, mais le film glisse comme un caramel. La construction est parfaite. Les seconds rôles sont excellents. Les excès sont complètement latins. On est très loin des téléfilms ringards inspirés de Stephen King. Ce film est habité.

GRADO PS500 E
GRADO PS500 E

4.0 étoiles sur 5 Très bon, mais un peu cher!, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : GRADO PS500 E (Appareils électroniques)
J'utilise ce casque,que j'ai acheté d'occasion à 220 euros. j'en suis satisfait, sans plus, bien qu'il soit considéré comme un des meilleurs produits dans sa gamme de prix (diapason d'or) Pour trouver mieux il faudra dépenser autour de mille euros.

The Idiot
The Idiot

3.0 étoiles sur 5 Iggy pop complètement bowiisé, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Idiot (CD)
Je n'aime pas ce que Bowie a fait de l'Iguane dans ce disque, qui reste cependant un disque de Bowie juste correct.

O Sol de Oslo
O Sol de Oslo

5.0 étoiles sur 5 Bossa Nova Rock, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : O Sol de Oslo (CD)
Le Maître Gilberto Gill nous fait parvenir une oeuvre d'une extrême originalité qui modernise la Bossa Nova avec des ambiances electro et rock du plus bel effet. J'ai adoré. 5 étoiles

Tabou
Tabou
Proposé par Edealcity

2.0 étoiles sur 5 Et pourtant ce groupe était prometteur, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tabou (CD)
Mais qui est le producteur imbécile qui a fait évoluer les interprètes de la charmante bluette rockabilly"Anne-Sophie" vers le pop-rock sans personnalité qui encombre la bande FM?
jean-Marie Regimbeau

Laura [Édition Simple]
Laura [Édition Simple]
DVD ~ Gene Tierney
Proposé par MEDIAZONE

5.0 étoiles sur 5 Souvent considéré comme le meilleur du film noir américain, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Laura [Édition Simple] (DVD)
Je trouve ce film parfait:
L'hèroine embobine complètement le policier qui est bien sur tombé amoureux d'elle.
Les rebondissements sont incessants et totalement inattendus.
Il est très difficile d'identifier les gentils et les méchants avant la fin du film.
C'est malgré tout l'amour qui triomphe à la fin.
La musique de David Raskin est envoutante. Elle deviendra un standard de jazz souvent repris au Music-Hall. Ce film d'Otto Preminger, grand classique du polar, est à voir absolument.
Jean-Marie Regimbeau

QUO VADIS - 1 Agenda semainier Exécutif - Club Rouge Cerise - Sept 2015 / Sept 2016 - 16x16cm

5.0 étoiles sur 5 Qu'il est beau, 27 juin 2015
Tous les avantages d'un agenda Quo Vadis dans un format moyen qui rentre dans tous les sacs,sacoches et cartables, avec une couverture en simili-cuir bluffante. Pour professionnels ou amateurs.

Lawrence D'Arabie (Bof)
Lawrence D'Arabie (Bof)

5.0 étoiles sur 5 Le film pour les yeux de Peter O'Toole, la musique pour rêver aux superbes images de désert., 27 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lawrence D'Arabie (Bof) (CD)
Tous les gens qui ont vu Lawrence d'Arabie ont gardé la musique de Maurice Jarre dans un recoin de leur tête, et principalement le thème principal.
C'est dans ce CD qu'on le retrouve. Comme le film est aussi un chef d'œuvre, mon conseil est de vous procurer les deux.
Jean-M

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7