Profil de Grassart Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Grassart Christian

Grassart Christian (cagnes sur mer france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pathways of Motion: Hand Technique for the Drumset Using Four Versions of Matched Grip
par Steve Smith

5.0 étoiles sur 5 Superbe et Efficace Avancés et Professionnels, 22 mars 2016
La méthode à posséder pour comprendre vraiment la Batterie et son langage !!!! Je le recommande et un Dvd et possibilité de télécharger directement

Logitech Extreme 3D Pro Joystick 12 boutons -Commandes avancées Gouverne à manche rotatif

4.0 étoiles sur 5 Très bonne et superbe qualité, 24 février 2014
Super manette et surtout pour Mac , elle est superbement stable et bonne prise en main. Logitech a toujours fait des produits de qualité

Le don (1CD audio)
Le don (1CD audio)
par Susie Morgenstern
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le don (1CD audio) (Album)
Pour un travail avec les enfants de l'école, superbe auteur j'adore, et grande qualité des feuille du livre Merci superbe

Schon Neal / the Calling
Schon Neal / the Calling

4.0 étoiles sur 5 Album de qualité, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schon Neal / the Calling (CD)
Superbe compos et rythmique soutenu par Steve Smith, un peu de journey revenu!! déçu par la pochette une cover deux faces pour Neal schon c'est exagéré, il donne l'envi d'acheter en mp3 directement

Play Along Jazz.Com - For Drums Vol I
Play Along Jazz.Com - For Drums Vol I

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Along Jazz.Com - For Drums Vol I (Téléchargement MP3)
Enregistrement de pro et surtout haut niveau d'accompagnement pour batteurs avertis, à acheter impérativement pour un travail continuel à la maison

Play Along Jazz.Com - For Drums Vol III
Play Along Jazz.Com - For Drums Vol III

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Along Jazz.Com - For Drums Vol III (Téléchargement MP3)

Play Along Jazz.Com - For Drums Vol II
Play Along Jazz.Com - For Drums Vol II

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Along Jazz.Com - For Drums Vol II (Téléchargement MP3)

Live in Manila [Import anglais]
Live in Manila [Import anglais]
DVD ~ Journey

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Manila [Import anglais] (DVD)
A posséder pour les inconditionnelles de Journey, le chanteur est fabuleux même si la nostalgie de Steve Perry me tient toujours.

Twelve South BookBook Housse en Cuir | Livre Ancien pour iPad Rouge
Twelve South BookBook Housse en Cuir | Livre Ancien pour iPad Rouge

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 4 mars 2013
Superbe étui pour ma part j'adore , en forme de livre ancien, il protège parfaitement l'iPad pour une utilisation permanente , car au prix d'un iPad il faut faire attention ! En cuir et façade avant et arrière très rigide et intérieur en cuir avec comme indique plusieurs positions a l'utilisation , très bonne manufacture j'ai été conquis à l'avance par le book Book iPhone 5
En tout cas vraiment très bon produit, seule chose faire attention à la longue de la fermeture éclaire qui comme toutes les autres risque de faire défaut

GEORGE HARRISON (2011) [Blu-ray]
GEORGE HARRISON (2011) [Blu-ray]
DVD ~ Eric Clapton

5.0 étoiles sur 5 Superbe Film Documentaire, 1 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEORGE HARRISON (2011) [Blu-ray] (Blu-ray)
Fans des Beatles je vous conseille fortement l'achat de ce film, l'histoire de George qui pour moi aussi un pilier du groupe.
Nous voyons l'avant et l'aprés Beatles avec les interventions des amis et famille .
À ne pas manquer

Page : 1 | 2 | 3 | 4