Profil de Shivers > Commentaires

Disney - 11260 - Figurine - Pop - Vinyle - Winnie de Pooh
Disney - 11260 - Figurine - Pop - Vinyle - Winnie de Pooh
Proposé par Hot Deal Zone

5.0 étoiles sur 5 Trop mignonne, 13 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - 11260 - Figurine - Pop - Vinyle - Winnie de Pooh (Jouet)
Mignon à croquer, de bonne facture, bref rien à redire il ravira tous les fans de Disney et de Winnie

Rites et Traditions de Huarochiri Manuscrit ...
Rites et Traditions de Huarochiri Manuscrit ...
par Taylor

4.0 étoiles sur 5 Précieux !, 13 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rites et Traditions de Huarochiri Manuscrit ... (Broché)
La lecture n'est pas simple, la mise en page un peu trop strict, mais par contre, cette tradition (la seule en Fr existante) est précieuse et unique. C'est très simple : il s'agit du seul manuscrit sur la mythologie andine écrite en Quechua. Et en plus, on a même la traduction Fr à côté du texte original en Quechua. La classe ! Un très bon travail qui force le respect, rien que pour la démarche. Bon, juste un point noir : la couverture les mecs... :)

LES ADORABLES DU ZOROASTRE
LES ADORABLES DU ZOROASTRE
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Franchement déçu, 13 juin 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES ADORABLES DU ZOROASTRE (Broché)
Je ne trouve pas d'autres mots : franchement déçu. Pourtant, je l'ai acheté 1,99€ une superbe occasion, mais ce livre n'a pas sa place dans ma bibliothèque. Je n'ai strictement rien appris, le contenu est faible comparé à d'autres ouvrages traitant de l'Avesta. Bref, je ne peux pas recommander cet ouvrage, même si tout est une question de goût dans la vie.

Funko - Figurine Disney Vaiana / Moana - Voyager Moana Exclu Pop 10cm - 0889698114479
Proposé par MedClub

5.0 étoiles sur 5 Très belle figurine !, 17 mai 2017
Vu les commentaires un peu négatifs, je me dis qu'il doit vraiment y avoir des séries bonnes et mauvaises parce que mon exemplaire est parfait. La peinture ne dépasse pas, la figurine tient debout, et j'ai bien le sticker Walmart sur la boîte. Bon... bah concernant mon expérience, très bon achat !

Case Logic DLBP114K Sac à dos fashion en nylon pour Ordinateur Portable 13"-14" Noir

5.0 étoiles sur 5 Le sac parfait pour aller au boulot !, 17 mai 2017
Rien à redire sur la qualité du sac, son coté pratique et son esthétisme. Tout est réussi ! Pour 25€, il explose littéralement un Eastpak trois fois plus cher !

La mythologie romaine
La mythologie romaine
par Florence Noiville

4.0 étoiles sur 5 Trés bon livre comme introduire la mythologie romaine, 17 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : La mythologie romaine (Broché)
Soyons clairs : il s'agit d'une édition Junior, et s'adresse donc à un public fort logiquement Junior.

Malgré tout, l'ensemble est bien écrit, très intéressant et demeure un excellent bouquin pour expliquer la mythologie romaine aux débutants. Le tout est vraiment cohérent et traite de l'essentiel malgré le peu de pages, des mésaventures d'Énée à l'enlèvement des Sabines, en passant par la naissance des jumeaux Romulus et Rémus et la fondation de Rome. Je ne regrette vraiment pas mon achat, car j'ai passé un bon moment et pourtant, je pense avoir un niveau plus que correct (restons modestes) en ce qui concerne la mythologie romaine.

Les livres de l'Avesta : Les textes sacrés des Zoroastriens ou Mazdéens
Les livres de l'Avesta : Les textes sacrés des Zoroastriens ou Mazdéens
par Pierre Lecoq
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Une des ouvrages les plus complets !, 15 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les livres de l'Avesta : Les textes sacrés des Zoroastriens ou Mazdéens (Relié)
Inutile de tourner autour du pot : il s'agit pour moi du meilleur ouvrage jamais écrit sur la religion et la mythologie perse !
1360 pages détaillant chaque partie de l'Avesta, magnifiquement expliquée, un glossaire exceptionnel, une introduction solide et passionnante, bref un contenu monstrueux et un travail titanesque pour 50 petits euros, croyez moi l'investissement en vaut largement la chandelle.

Si M.Lecoq pouvait lire ce commentaire élogieux, qu'il exauce alors un de mes souhaits : traduire les autres textes sacrés, à savoir le Bundahishn ou encore le Denkart, car c'est actuellement le vide intersidéral.

Les Origines. Fragments
Les Origines. Fragments
par Caton

4.0 étoiles sur 5 Précieux, rare, mais peut-être TROP fragmenté, 8 mai 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Origines. Fragments (Broché)
Ouvrage fort précieux et rarissime qui aurait mérité 5 étoiles normalement, mais j'ai été un peu déçu par le contenu de ces fragments.
Seul ceux du livre I sont très intéressants, avec notamment la légende de Rémus et Romulus, qui mérite à elle toute seule l'achat.

Donc je maintiens ces 4 étoiles avec la pensée suivante : ouvrage très précieux et rare, qui mérite largement son achat et son prix un peu élevé.

Coffee Shop - Valéria CH0012 - Porte Capsules Distributeur Présentoir Rotatif pour 52 capsules Tassimo Acier chromé

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, de bonne qualité, 4 mai 2017
Au départ, on se dit qu'entreposer des capsules et tourner sur lui-même n'est pas quelque chose de compliqué, mais finalement, après plusieurs tests avec différents produits, on se rend compte qu'un bon produit est difficile à trouver à un prix raisonnable.

Bah ce produit est de très bonne qualité, tourne parfaitement sur lui-même, est très solide, et demeure abordable. Donc 5 étoiles.

Kolylong Ajuster Shampooing Coffre-Fort ImperméAble EVA Douche Kids Douche Bain Shampooing Cap Bain Protection Souple Chapeau Pour BéBé Enfants Kids (Voilet)
Proposé par Kolylong®

5.0 étoiles sur 5 Fait très bien son boulot, 4 mai 2017
On peut dire ce que l'on veut sur ce produit : il fait son Job.
Marche parfaitement pour ma petite fille, qui n'a pas d'eau sur son visage ni aucune gouttes de shampooing qui dégouline jusqu'aux yeux.
Donc nickel !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15