undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Le zombie > Commentaires

Contenu rédigé par Le zombie

Le zombie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Viktion - IP65 220V 10m 2835 LED Ruban Bande Strip 1800 LEDs éclairage étanche flexible sécable - avec 180 led chaque mètre, 2 rangs, beaucoup mieux lumineux que la bande normal! (Blanc)
Proposé par VK Direct

1.0 étoiles sur 5 Faux renseignement, 22 août 2016
Spécifications du vendeur: Travaille à 220V, pas besoin de utiliser l'adapteur, vous pouvez utiliser la bande directement, plus pratique que les bandes normals
( je n'ai pas corrigé les fautes)

1: Pas besoin d'adaptateur, alors pourquoi il y en a un de fournit?
2: je travaille depuis plus de quarante ans avec des LED, jamais aucune LED n'a fonctionné en alternatif sans électronique et encore moins en 230 volts
3: jamais aucune réponse du fournisseur sur la tension exact des LED
4: Tension certainement importante vue la quantité de LED en série, donc produit dangereux

ATTENTION: pour ceux qui n'ont pas de connaissance en électricité , NE JAMAIS BRANCHER CES LED DIRECTEMENT SUR LE 230 VOLTS, danger d'explosion

DBPOWER Caméra IP Extérieur de Sécurité 720P HD H.264 P2P Waterproof Caméra IP étanche Extérieure Sans-fil de Surveillance Vision Nocturne IR 3.6mm Stockage de 8 Go Intégré Détection de Mouvements Notification Push Vidéo iOS/Android ONVIF 2.3
Proposé par DJSPOWER Official

1.0 étoiles sur 5 Mystère !, 8 juillet 2016
Pourquoi les cinq étoiles des personnes qui n'ont pas acheté cette caméra et beaucoup moins d'étoiles pour ceux qui l'ont acheté, pourquoi pas de photos et de vidéo de ceux qui donnent cinq étoiles ?
S.V.P un peu de sérieux messieurs les "commerciales", je suis à la recherche d'une caméra de surveillance et je ne peux pas faire confiance aux commentaires avec cinq étoiles, déjà trompés deux fois.

Cette remarque concerne ce genre d'appareil et elle n'est pas spécifique à celle ci

Dark Country 3D [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Dark Country 3D [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ Thomas Jane

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 2 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dark Country 3D [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + DVD] (Blu-ray)
J'ai acheté ce film en blu ray 3D à sa sortie il y a plusieurs années, suspense impressionnant et image magnifique avec une excellente 3 D, pour le prix, ne pas hésiter

TEC.BEAN 12 MP HD 1080P Caméra de Chasse Imperméable, Surveillance Infrarouge Sans Luminosité avec 36 LED IR, Vision Nocturne jusqu'à 23 m (SG-009)
Proposé par UNICSTAR OFFICIAL

1.0 étoiles sur 5 Que dire de positif ?, 29 juin 2016
Première caméra achetée, les huit piles sont out au bout de trois jours, retour Amazon (positif, remboursement très rapide) Un problème peut arriver, j'en recommande une autre, même inconvénient et en supplément pas d'enregistrement la nuit et plus de reconnaissance de la caméra par mon ordinateur au quatrième branchement.
Caractéristiques : ""consommation électrique ultra faible en veille
L'objectif de cette caméra est équipé d'un dispositif d'efficacité énergétique. La consommation électrique est inférieure 0.3mA lorsque l'appareil est en veille, vous permettant ainsi de disposer d'une autonomie de 6 mois avec 8 piles AA.""
En réalité, les deux caméras que j'ai reçues consomment 1 milliampère dans la position OFF et 100 milliampères en stand by, panne sur les deux ou vente de matériel défectueux ?
Les points positifs sont ceux d'Amazon et du vendeur qui m'a gentiment contacté en s'excusant et dont je remercie l'honnêteté, seul le fabricant est responsable des produits qu'il met sur le marché.
Je mets cinq étoiles pour le sérieux du magasin, cela ne concerne pas mon avis sur cette caméra

BTEK® 10PC GU10 6W LED Blanc froid AC 230V 50 Hz 480LM 40W lumière spot ampoules à économie d'énergie de haute puissance de lampes Angle du faisceau 120º [Classe énergétique A]
Proposé par BTEK FR

5.0 étoiles sur 5 Led, 19 juin 2016
Test : sur led neuve, à voir dans le temps
Les moins : Consommation réelle : 10.62 watts
Courant consommé : 0.045 ampères, led alimentée en 236 volts (tension réseau) =10.62 watts
Température mesurée après un demi-heure de fonctionnement, 47°C, température très élevée pour une led, je crains pour leurs durées de vie, tout est en plastique, ce qui peut expliquer le manque de refroidissement.
Les plus : Éclairage reconstituant presque la lumière du jour.
Très satisfait de l'éclairage pour le moment.
Excellente qualité-prix.

Ayant un doute sur la faillibilité, je n’avais mis que quatre étoiles, après trois mois de fonctionnement, j'en rajoute une, une partie de ces leds fonctionnent plus de douze heures par jour, une autre partie subissent plus d'une centaine d'allumages par jour ( couloir avec allumage automatique ) sans problème et un éclairage qui me satisfait enfin, la lumière du jour dans ma maison la nuit.

Panasonic Eneloop Lot de 8 piles rechargeables LR06-AA 1900 mAh Blanc
Panasonic Eneloop Lot de 8 piles rechargeables LR06-AA 1900 mAh Blanc

5.0 étoiles sur 5 Batterie, 19 juin 2016
Du jamais vu, vérification de la tension lors dé la réception, 1.328 volts sur les huit batteries, pas un millième de tension de différence, je n'ai pu constater ce genre de mesure sur aucun autre de mes achats de ce genre de produit, cela donne confiance sur la qualité de ces batteries

Evolution GU10 socket base en céramique avec la qualité 0,75mm² Silicon Câble pour LED et halogène, Lot de 20 pièces
Proposé par abalando

5.0 étoiles sur 5 Socket, 19 juin 2016
Bonne finition, matériel d'apparence de qualité, fil résistant à la chaleur, pas de risque d'incendie, isolation électrique sérieuse et sécuritaire

Ben-Hur [Édition boîtier SteelBook]
Ben-Hur [Édition boîtier SteelBook]
DVD ~ Charlton Heston

1.0 étoiles sur 5 Grrrrrrrrrrrr warner, 13 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ben-Hur [Édition boîtier SteelBook] (Blu-ray)
Magnifique film, mais film sur deux blu ray et pas fichu de mettre du DTS sur la version française, bravo Warner, toujours aussi nul pour la France.
Ha oui, manque de place, excuse facile mais non réaliste

Gemtune G-890 12MP HD 1080P IP66 pas noir brillant caméra IR Hunting Trail Caméra
Proposé par GrandView

2.0 étoiles sur 5 Problème, 27 mai 2016
Dans l'ensemble la qualité est acceptable pour le prix, mais gros problème de consommation sur mon exemplaire, malgré la mise en place de piles de qualités, celles-ci sont vides au bout de quatre jours
.Vérification de la consommation:
En stand-by : 12 milliampères
En enregistrement: 88 milliampères
Et bizarrement sur OFF: 12 milliampères
Cela explique la décharge rapide des piles.
Je dois aussi ajouter que la détection n'est plus très fiable lorsque les piles faiblissent (trois jours)
Manque de chance ou appareil pas fiable ? Je ne suis pas le seul à avoir ce problème, dommage car cette caméra répondait à mes attentes et c'est avec regret que j'ai du la renvoyer

[Special Set] Bestok LTL-8210A IP54 Etanche camera de jeu Camera de chasse camera de surveillance des trucs de chasse avec 8G carte SD
Proposé par ProElec2005

3.0 étoiles sur 5 Bizarre, 13 avril 2016
Ceux qui ont mis cinq étoiles à ce produit ne l'on pas acheté, cela ne m'encourage pas à le commander, Amazon devrait faire attention à ce genre de personnes qui font plus de tord au produit que du bien.
Ceci dit, je ne l'ai pas acheté donc ne pas tenir compte des étoiles.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8