Profil de Zise > Commentaires

Tut, tuut !: 6 sons à écouter, 6 images à regarder
Tut, tuut !: 6 sons à écouter, 6 images à regarder
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Super!, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tut, tuut !: 6 sons à écouter, 6 images à regarder (Album)
Très joli petit livre sonore!
Mon fils de 18mois ne s'en lasse pas! Il a de suite compris comment déclencher les sons tout seul!

PETIT LIVRE MUSICAL
PETIT LIVRE MUSICAL
par FIONA WATT

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PETIT LIVRE MUSICAL (Album)
Très joli livre musical avec un son et des mélodies de qualité!
Mon fils de 18mois ne s'en lasse pas!

Vtech - 80-062685 - Jeu éducatif électronique - Magi Livre interactif Cendrillon - Format compact

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 28 avril 2013
Ma fille de quatre ans ne passe pas une journée, depuis quatre mois qu'elle a son livre, sans l'ouvrir.
Très bien fait et solide, il a résisté aux assauts du petit frère.
Les piles ont été changées au bout de trois mois, mais c'est normal avec cet usage intensif!

Legler - 2020759 - Jeu D'imitation - Commerçant - Jouets Champignons - Lot De 12

4.0 étoiles sur 5 Petits mais très bien!, 28 avril 2013
Petits champignons pour complément de marchande.
Les pièces sont petites (environ 4 ou 5 cm de haut) mais de très bonne qualité, solide et bien finies.
Pour des jouets en bois, le prix est correct.
Je suis très satisfaite de mon achat qui agrémentera à merveille l'étalage de mes enfants!

Le Bisou Magique
Le Bisou Magique
par David Melling

5.0 étoiles sur 5 Super!, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bisou Magique (Album)
Le livre préféré de ma fille!
Il est très bien écrit, les illustrations sont charmantes et modernes.
L'histoire est simple mais originale. Un chevalier est chargé d'une mission par son roi, il doit trouver de quoi remplir l'oreiller préféré de la petite princesse avec ce qu'il y a de plus doux. Après moultes aventures, l'oreiller arrive mais la solution aux pleurs du bébé viendra de son grand frère finalement...

Small Foot Company (Smb5V) - 5649 - Déguisement Pour Enfant - Costume - Tigre Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très mignon!, 24 avril 2013
Ce costume est vraiment mignon! Le tissu est de bonne qualité et tout doux, et la tête du tigre très bien faite!
Je suis vraiment contente! Mon fils va être choux la dedans!

Ensemble de 33 ustensiles pour décoration de gâteau / emporte-pièces / tampons fleurs, feuilles et diverses formes par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

3.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne..., 24 avril 2013
Le + : outils variés en grand nombre pour un prix très correct.

Le - : qualité moyenne, un embout est cassé à la réception, deux bloquent un peu, mais vu le nombre, je vais pouvoir m'en passer. A voir à l'usage dans le temps...

Je suis tout de même satisfaite de mon achat dans l'ensemble. A ce prix là, je ne m'attendais pas à mieux...

Legler - 2020745 - Jeu D'imitation - Commerçant - Jouets Grande Caisse, Bois Naturel - Lot De 3

4.0 étoiles sur 5 Petites caisses, 24 avril 2013
Petites caisses pour marchande, environ 12x16cm.
Le produit semble assez solide pour se trouver dans de petites mains.
Elles sont très bien pour compléter un étalage.

Je suis satisfaite de mon achat.

Menu Boggie Woggie 4423639 Salière sur roue
Menu Boggie Woggie 4423639 Salière sur roue
Proposé par KOHBO_EU

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite!, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Menu Boggie Woggie 4423639 Salière sur roue (Cuisine)
Je pensais acheter plus un gadget qu'autre chose, mais j'ai ete surprise par la qualite de cette saliere!
Lourde, elle est tres stable et roule tres bien sur une table plate.
C'est tres ludique et drôle en famille...

Page : 1 | 2