Profil de Chatel > Commentaires

Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W
Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W
Proposé par ZAKZAK.

3.0 étoiles sur 5 A améliorer techniquement, 17 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex OW610100 Machine à Pain 1650 W (Cuisine)
Il est possible d'obtenir des pains avec une croûte et des brioches de qualité,d'un très bon goût(la recette est excellente) et à la mie moelleuse..En revanche,la machine est relativement bruyante.

Element bas-2 portes-2 tiroirs-Corps blanc-façades blanches/6038A2121A17
Element bas-2 portes-2 tiroirs-Corps blanc-façades blanches/6038A2121A17

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 2 avril 2016
Meuble qui,par ses dimensions correspondait ce qui m'était nécessaire,pas très compliqué à monter malgré le manque d'explications.Il faut regarder attentivement les schémas.Pour la suite,on verra à l'usage.

Le Verset de la Lumière: Commentaire
Le Verset de la Lumière: Commentaire
par Mullâ Sadrâ

5.0 étoiles sur 5 Satisfaction, 28 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Verset de la Lumière: Commentaire (Poche)
Connaissant déjà ce texte,je n'ai pas été surpris par son contenu! Livre à recommander à tous ceux qui prétendent connaître la religion musulmane (non-musulmans mais aussi musulmans) et qui ignorent ce commentaire d'un verset essentiel.

Noces suivi de L'Été
Noces suivi de L'Été
par Albert Camus

5.0 étoiles sur 5 Mon plaisir, 14 mai 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noces suivi de L'Été (Poche)
J'ai la chance d'apprécier la littérature et Camus est un de mes auteurs
préférés.Je n'ai pas acheté "au hasard",ni cette fois,ni les fois précé-dentes.Quant aux renseignements apportés,cela me suffisait.