Profil de luckyRonny > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Revenant [Blu-ray + Digital HD]
The Revenant [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ Leonardo DiCaprio

1.0 étoiles sur 5 Une longue, très longue balade monotone dans un décor sublime..., 2 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Revenant [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
A part le début et surtout la bagarre à mort avec l'ours, le reste du film n'est qu'une très très longue ballade de poursuite d'une lenteur incroyable.
Au bout de 3/4 d'heure je me suis endormi tellement c'était passionnant !

Philips HTL3140B Barre de son ultracompacte avec Bluetooth, NFC, Caisson de basses sans fil 200 W, Noir

1.0 étoiles sur 5 Mécontent apràs quelques semaines d'essai, 2 août 2016
Avant tout j'ai été obligé d'acheter un câble optique pour un son correct puis j'ai connu de gros soucis pour faire fonctionner le caisson de basses. Depuis 2 semaines, je reçois le son des paroles et musique de la barre dans le caisson, j'ai été obligé de couper l'alimentation du caisson car c'était devenu intolérable et totalement impossible comme écoute !!
Très, très mécontent de cet achat que je vous déconseille à 200 %
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 12, 2016 1:46 PM MEST

ANSMANN 5170043 veilleuse de nuit 0.4 watts  lumière Bleu/Ovale
ANSMANN 5170043 veilleuse de nuit 0.4 watts lumière Bleu/Ovale

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour une ambiance décontractée devant la télé, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANSMANN 5170043 veilleuse de nuit 0.4 watts lumière Bleu/Ovale (Cuisine)
Très belle luminosité bleutée qui apporte une ambiance veloutée mais je vous conseille d'en placer minimum 2 ou même 3 si vous souhaitez assez de luminosité pour passer une soirée sans allumer la télé !

Veilleuse a LED avec detecteur automatique Integral Prise EU 2 broches
Veilleuse a LED avec detecteur automatique Integral Prise EU 2 broches

2.0 étoiles sur 5 Luminosité beaucoup trop faible, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Veilleuse a LED avec detecteur automatique Integral Prise EU 2 broches (Cuisine)
Equipé d'un détecteur d'obscurité, il s'éteint dès que la lumière est satisfaisante mais cette lumière LED est beaucoup trop faible et n'éclaire péniblement dans un rayon très proche de la source.
Achetez plutôt des veilleuses à 1 W qui éclaire parfaitement ^^

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt
Proposé par LES TONTONS CHINEURS

5.0 étoiles sur 5 Parfait et profitez de la promo à 25 € ^^, 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (CD-Rom)
J'ai profité du fait que le jeu était en promo à 25.20 €.
Emballage du jeu impeccable, et le coffret contient 2 pochettes de 4 DVD. dont le jeu et plein de bonus + des autocollants.
Est-il nécessaire de parler de ce jeu époustouflant récompensé par 200 prix et des critiques admiratives.
UN CONSEIL = gamers, achetez ce jeu les yeux fermés surtout en cette période de promo ^^

Lampe Torche, OxyLED® MD50 Super Lumineux Portable 500 Lumen CREE LED Rechargeable Puissante Lampe de Poche Avec Clip Zoomable, Focus Etanche Flamme Réglable pour Camping Randonnée ou Sports de Plein Air, Avec Batterie et Chargeur, Noir

5.0 étoiles sur 5 Merveilleuse lampe torche zoom rechargeable, 4 mai 2016
Cette lampe torche avec son système de zoom et ses 500 lumen est d'une puissance d'éclairage stupéfiante.
Torche fournie avec 2 batteries, l'une rechargeable et la seconde à piles.
En mettant le zoom j'arrive à éclairer à 300 m comme si j'utilisais un flash en continu.
De plus un coffret est offert enfermant la torche, la batterie rechargeable et celle à piles + le chargeur de la batterie et chargeur électrique.
Pour le prix c'est un super achat. SUPER ^^

Razer Deathstalker - Clavier Pro Gaming (AZERTY)
Razer Deathstalker - Clavier Pro Gaming (AZERTY)

1.0 étoiles sur 5 Enorme déception, 3 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Razer Deathstalker - Clavier Pro Gaming (AZERTY) (Personal Computers)
Le clavier reçu ne correspond en rien à la photo qui figure sur le site !
D'autre part la description est totalement mensongère et le dessin des touches telles que = § ! @ #, etc... ne correspondent en rien aux symboles qui s'écrivent quand on utilise ces touches...
La seule lumière verte éclairant ce clavier est d'une intensité ridicule. Gamer, surtout abstenez-vous de commander cet objet car seule la déception sera au RDV !!
Un prix qui va rebuter plus d'un candidat-acheteur car vous pouvez trouver un clavier nettement supérieur à ce montant
J'ai retourné ce clavier à Amazon après 2 h d'utilisation et ai été remboursé sans aucun problème ^^
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2016 9:08 AM MEST

KingTop EACH G2000 Gaming Casque Oreillettes écouteur avec micro Basse stéréo LED pour PC Game, Bleu et Noir
Proposé par KINGTOP International

3.0 étoiles sur 5 Très bon pour le prix, 17 février 2016
Aucun soucis, les basses sont bien rendues, la petite commande permet de régler le volume et de couper le micro

[Souris de Jeux 9200 DPI]VicTsing 9200 DPI Souris Gamer Souris de Jeux Optique Led Souris Gaming/Souris de Jeu Filaire de Haute Précision avec 8 Boutons de Cartouches Réglable pour PC Ordinateur Portable Pro Gamer
Proposé par VICTSING

1.0 étoiles sur 5 Pas conforme à la description, à éviter, 3 février 2016
Dans la description on parle de 8 boutons.
En réalité le bouton FIRE et les 2 autres à gauche ne servent strictement à RIEN et quand on les programme pour un jeu on appuie sur l'un oul'autre sans savoir lequel car pas le temps d'aller voir dans u jeu.
TRES mauvaise prise en main et manque 2 boutons à droite pour jouer
GAMER abstenez-vous et choisisez une autre souris ^^

KingTop Souris Gaming Optique pour Gamer PC Ordinateur avec USB Connexion, 6 DPI Réglable 1000-9200 DPI, 6 LED Couleur Options, 8 Boutons, Cartouche de Personnalisation du Poids
Proposé par KINGTOP International

1.0 étoiles sur 5 Je deteste cette souris, 1 février 2016
Les boutons de raccourcis 3 et 4 ne peuvent être programmé pour les raccourcis 1, 2, 3 ou 4 dans un jeu tel que DIABLO 3 !
Quand au bouton 8 = double click : à quoi sert-il exactement ?
Je ne trouve nulle part sur le site ZELOTES pour de plus amples information sur cette souris !!!
La seule chose positive ce sont les couleurs ( qui ne servent à rien dans l'utilisation de cette souris !!).
Si vous êtes gamer je vous déconseille très vivement d'acheter ce produit car moi je vais le foutre à la poubelle, la seule place qui lui convienne ^^

Page : 1 | 2 | 3 | 4