Profil de moana > Commentaires

Contenu rédigé par moana
Classement des meilleurs critiques: 2.495.105

moana

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Siège auto avec dossier Confort EASYFIX de 15 à 36kg - Fabrication 100% Française - 3 étoiles Test TCS - 32 coloris - Protections latérales - Cale tête rembourré et ajustable - Accoudoirs relevables
Proposé par Mycarsit

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 9 avril 2016
Siege auto groupe 2-3. Simple mais respectant les règles de sécurité. Isofix correct. Confort sur la durée à voir. Made in France.

Mon cahier imagier pour apprendre l'anglais
Mon cahier imagier pour apprendre l'anglais
par Florence Doutremepuich

4.0 étoiles sur 5 bonne manière d'initier, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon cahier imagier pour apprendre l'anglais (Broché)
Si vous voulez amener vos tout petits à l'anglais c'est un bon moyen si vous savez vous mêmes parler anglais :D.

Les Légendes de Tatonka - Vol. 3 : Un goût de liberté
Les Légendes de Tatonka - Vol. 3 : Un goût de liberté
DVD ~ Olivier Lelardoux

5.0 étoiles sur 5 Suite, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendes de Tatonka - Vol. 3 : Un goût de liberté (DVD)
Nus avons connu les légnedes de Tatonka sur France 5 nous avions déjà un premier DVD multi-regardé. Les enfants sont ravis d'avoir de nouveau épisodes à vivre et regarder.

mindmemo Les premiers pas (First Steps) - anglais pour débutants - poster éducatif - apprendre le vocabulaire à l'aide d'images, DinA2.
par Henry Fischer
Edition : Poster

5.0 étoiles sur 5 Welcome in English, 22 février 2016
I was looking for a poster that sums up the first words kids need to start english and develop their language. I think I'll buy another one for my own children.

The North Face Nupste Tent III Chaussons Shiny Black/Black Taille M
The North Face Nupste Tent III Chaussons Shiny Black/Black Taille M
Proposé par Naturzeit France

4.0 étoiles sur 5 Pieds au chaud, 22 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Nupste Tent III Chaussons (Chaussures)
Mon mari aime la marque et voulait des chaussons qui ne fassent pas grand père. Chose faite. North Face a créé des chaussons d'intérieur qui tiennent bien au pied.

Hasbro - 989361010 - Jeu de Société - Hippos Gloutons
Hasbro - 989361010 - Jeu de Société - Hippos Gloutons

5.0 étoiles sur 5 Comme quand on était petits, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 989361010 - Jeu de Société - Hippos Gloutons (Jouet)
Elles le voulaient et moi cela me rappelait l'enfance. Le plus les hippos se rangent pour gagner de la place et il y a un compartiment pour les billes. Mais ce n'est pas facile de clipser/déclipser les hippos donc je pense que cela restera en mode jeu tout le temps

Lego - A1304488 - La cachette du Pays Imaginaire - Jake et les Pirates - Duplo
Lego - A1304488 - La cachette du Pays Imaginaire - Jake et les Pirates - Duplo

5.0 étoiles sur 5 Des petits pirates, 13 décembre 2015
Ma fille est fan de légo mais n'avait pas de toboggan et adore les pirates. Cette boite répondait à ses attentes. La grande soeur a dû aider à la construction mais sinon c'est parfait.

Il Etait Une Fois L'Homme / Remaster Hd
Il Etait Une Fois L'Homme / Remaster Hd
DVD ~ Compilation

5.0 étoiles sur 5 L'histoire pour les enfants, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il Etait Une Fois L'Homme / Remaster Hd (DVD)
ma fille était très demandeuse suite au visionnage de certains épisodes des Inventeurs à la TV nous regardons ces dessins animés en famille et tout le monde est ravi. Les enfants apprennent la naissance de la planète et les grandes lignes de l'histoire de façon ludique!

Coffret il était une fois... la vie
Coffret il était une fois... la vie
DVD ~ Roger Carel

5.0 étoiles sur 5 La vie qui coule en nos veines, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret il était une fois... la vie (DVD)
Rapport qualité prix très satisfaisant! J'ai retrouvé le dessin de mon enfance qui ravit mes deux enfants de 2 et 6 ans. Bien que le vocabulaire est parfois complexe elles comprennent l'essentiel et on partage un moment ensemble.

Comptines pour chanter en anglais
Comptines pour chanter en anglais
par Cécile Hudrisier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Great, 22 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comptines pour chanter en anglais (Album)
bought that for my 2 daughters we're French and I really enjoy listening to those songs and both my girls sing and dance along.
Perfect to train my younger ESL students

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6