Profil de Chris > Commentaires

Contenu rédigé par Chris

Chris

iPad Pro Etui, JETech Slim-Fit iPad Pro Smart Case Coque Etui Housse pour Apple 12.9 Inch iPad Pro Plus 2015 Modèle Ultra Slim support léger avec Auto Réveil / Veille (Gris Foncé)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne housse pour iPad Pro 12,7, 12 juin 2016
Produit conforme à mes attentes, à voir la tenue dans le temps mais à ce prix on peut y aller sans hésiter.

Garmin 010-11251-05 Bracelet de remplacement pour Forerunner 610
Garmin 010-11251-05 Bracelet de remplacement pour Forerunner 610

5.0 étoiles sur 5 Bracelet Parfaitement compatible avec Garmin610, 19 avril 2016
Le bracelet est bien compatible avec toutes les garmin 610. Il suffit de retirer le bout de plastique qui est plaqué contre la montre et qui parfois semble collé. Une fois ce bout enlevé, le bracelet s'adapte parfaitement. Je croyais qu'il y avais un soucis comme plusieurs acheteurs qui ont donnés des avis négatifs mais non, en fait aucun problème.

JETech Gold Slim-Fit Folio iPad Smart Housse Case Coque étui pour Apple iPad 4 & iPad 3 & iPad 2 avec support et fermeture magnétique avec mise en veille automatique (Rouge) - 0216
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Cover pour iPad 2, 27 février 2016
J'en ai acheté 2. Elles s'adaptent parfaitement à l'ipad 2. Pour le prix c'est parfait. On verra avec le temps. J'avais une Apple qui a duré 2 ans avant de partir en morceaux à cause de la colle .

Phottix Télécommande TR-90 pour O6 (Import Royaume Uni)
Phottix Télécommande TR-90 pour O6 (Import Royaume Uni)

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise référence envoyée., 15 juillet 2015
Astrophotographe amateur, j'ai commandé cette télécommande filaire pour un nikon D5100 et j'ai reçu le modèle pour Olympus. Merci de bien verifier les envois.

Geomag - 6824 - Jeu de Construction - Kids Panels - 190 Pièces
Geomag - 6824 - Jeu de Construction - Kids Panels - 190 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Un super cadeau pour les enfants imaginatifs (et pour les parents), 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - 6824 - Jeu de Construction - Kids Panels - 190 Pièces (Jouet)
Un super cadeau pour les enfants curieux mais aussi pour les parents. Attention, les geomag kids ne permettent pas de faire des structures trop complexe, il faut des geomag pro pour cela. Avec les kids panels, on peut réaliser des modèles assez gros.

Geomag - 6805 - Jeu de Construction - Kids Color - 216 Pièces
Geomag - 6805 - Jeu de Construction - Kids Color - 216 Pièces

Ce commentaire fait référence à cette édition : Geomag - 6805 - Jeu de Construction - Kids Color - 216 Pièces (Jouet)

Garmin - Forerunner 610 - Montre de Running avec Cardio Fréquencemètre et GPS Intégré - Étanche - Noir

5.0 étoiles sur 5 Super montre de sport, 27 décembre 2012
le Top pour suivre son entrainement. Finition beaucoup plus sérieuse que mon ancienne Forerunner 405. J'espère neanmoins que la batterie tiendra plus que cette dernière.