Profil de Patard > Commentaires

Page : 1 | 2
Les Jours Heureux
Les Jours Heureux

5.0 étoiles sur 5 Do you remenber, 19 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Jours Heureux (CD)
Merci de me rappeler toute ma jeunesse ! Tous les matins ces airs me chatouillaient l'ouïe ! Un réveil super agréable quand on es ado !!!

POLICE - P13092JSUB-61 - Montre Homme - Quartz - Chronographe - Chronomètre - Bracelet Silicone Noir

5.0 étoiles sur 5 Très classe montre Police, 4 août 2014
Super belle et agréable au poignet ! Pas trop lourde et hyper design ! Dispose de toutes les caractéristiques attendues par une superbe montre

Espagnol 2e année Qué bien! (1CD audio)
Espagnol 2e année Qué bien! (1CD audio)
par Jean-Patrick Mazoyer

5.0 étoiles sur 5 2ème année d'espagnol et un super niveau acquis, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Espagnol 2e année Qué bien! (1CD audio) (Broché)
Méthode extraordinaire pour parfaire la communication !!! Un livret et un cd parfait pour travailler l'accent !!! Ce manuel est à recommander !!!

L'écume des jours
L'écume des jours
par Boris Vian

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, génération aprés génération rien est changé au programme scolaire, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'écume des jours (Poche)
Un peu déçu sur le fait que la couverture ne soit pas identique à l'image mais mon enfant est parvenu à suivre cette œuvre avec l'ensemble de sa classe, c'est l'essentiel

Nokia Lumia 520 Téléphone Portable USB Windows Noir (Import Europe)
Nokia Lumia 520 Téléphone Portable USB Windows Noir (Import Europe)

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle technologie, 3 février 2014
Un peu dubitative au début pour cette achat qui finalement est très simple d'utilisation. Livraison soignée et très rapide. Et le prix très abordable !!!

Huile Essentielle HEBBD de NIAOULI 10ML (Melaleuca quinquenervia viridiflora)
Huile Essentielle HEBBD de NIAOULI 10ML (Melaleuca quinquenervia viridiflora)

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les boutons de fièvre, 3 février 2014
Livraison très rapide ce qui m'a permis de découvrir ce produit conseillé par des proches et ainsi combattre un vilain bouton de fièvre !!!

Oscar et la dame rose
Oscar et la dame rose
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 Indémodable, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oscar et la dame rose (Broché)
Au théâtre ou en lecture, ce livre est toujours aussi touchant, moi qui suis sensible j'en ai mouillé quelques pages

The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films [Édition Limitée]
The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films [Édition Limitée]
DVD ~ David Duchovny

5.0 étoiles sur 5 XFiles, 31 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The X-Files - L'intégrale des 9 saisons + les 2 films [Édition Limitée] (DVD)
Quelquefois il suffit de peu de chose pour faire plaisir et là j'ai fait un Strike en plein dans le mil

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Adaptateur secteur, 31 juillet 2013
Produit dont le prix est très abordable et très efficace, notre appareil est de nouveau opérationnel surtout quand la batterie est déchargée !!!

ICE-Watch - Montre Mixte - Quartz Analogique - Ice-Forever - White - Unisex - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc - SI.WE.U.S.09

5.0 étoiles sur 5 Très classe, 31 juillet 2013
Top classe l'été, le soleil, le bronzage et le petit détail qui embelli et fait ressortir le doré de la peau ou inversement, la Ice Watch blanche

Page : 1 | 2