undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de chabadal > Commentaires

Contenu rédigé par chabadal

chabadal

Page : 1 | 2 | 3
Paris Prix - Cloche Décorative 20cm en Verre
Paris Prix - Cloche Décorative 20cm en Verre

3.0 étoiles sur 5 Cloche verre, 16 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris Prix - Cloche Décorative 20cm en Verre (Cuisine)
Envoi rapide, dommage que le verre ait une bordure imparfaite, ce qui le fait bouger sur son socle, suis donc un peu déçue.

Wolfcraft 2223000 Plateau auto-agrippant Tige 8 mm Diamètre 125 mm
Wolfcraft 2223000 Plateau auto-agrippant Tige 8 mm Diamètre 125 mm

5.0 étoiles sur 5 produit connu, 16 mai 2016
Rien a signaler de spécial, je connais cet outil et m'en sers régulièrement, avait besoin d'en avoir un supplémentaire en prévision.

Wolfcraft 2004000 Disques pour Perceuse Diamètre 125 Lot de 50
Wolfcraft 2004000 Disques pour Perceuse Diamètre 125 Lot de 50

5.0 étoiles sur 5 produit connu, 16 mai 2016
Rien de spécial à signaler je connais le produit et ai l'habitude de m'en servir, ce n'était que pour un réassortiment.

Pour Homme Femme Adulte Unisexe Gris Hippopotame Anime Animaux Halloween Noël Christmas Carnaval Cospaly Kigurumi Onesie Deguisement Pyjamas Pajamas Costume vêtements Siamois Romper de performance Outfit

5.0 étoiles sur 5 Cadeau, 23 janvier 2016
Colis arrivé, comme annoncé quelques jours après Noël, ce qui ne l'a pas empêché d'être très apprécié par le destinataire qui l'avait glissé dans la liste au père Noël.

Verrous de pontet cadenas a code pour arme ALBAINOX
Verrous de pontet cadenas a code pour arme ALBAINOX

5.0 étoiles sur 5 verrous, 30 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrous de pontet cadenas a code pour arme ALBAINOX (Divers)
Verrous de pontet reçu très rapidement facile à adapter sur un revolver, mise au point du code assez aisé très satisfaite. Mrci

Tour of Duty: The Complete First Season [Import USA Zone 1]
Tour of Duty: The Complete First Season [Import USA Zone 1]

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tour of Duty: The Complete First Season [Import USA Zone 1] (DVD)
Pas de commentaires sur la qualité du DVD, celui ci étant commandé pour être offert. Par contre rapidité et qualité pour l'expédition sont à signaler.

Vivaldi - Concertos pour mandolines / I Solisti Veneti, Scimone
Vivaldi - Concertos pour mandolines / I Solisti Veneti, Scimone

5.0 étoiles sur 5 vivaldi, 23 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivaldi - Concertos pour mandolines / I Solisti Veneti, Scimone (CD)
Fan de Vivaldi, dès que j'ai l'occasion de faire un petit cadeau je fais en sorte de faire des plaisirs, à ceux qui connaissent,(ma Fille en général) ou permettre à ceux qui ne connaissent que peu de faire une agréable découverte .
J'ai reçu ce cd très rapidement. Je suis tout à fait satisfaite.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 taotaohas, 17 juin 2014
Encore et toujours autant satisfaite par leurs " charms" avec le meilleur rapport qualité/prix. A bientôt pour de nouvelles commandes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 juin 2014
Toujours très satisfaite, et " charmée" par ces "charms " en argent, originaux et adaptables à tous les bracelets de type Pandora.
Rapport qualité prix excellent.

TAOTAOHAS Oxydé Antique Charms Beads Perles Chaîne Fermoir bouchon Clip Stoppers en argent 925/1000 sterling ( zinnia, mocca ) et Cristal,
Proposé par Tao Tao Has

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 29 avril 2014
Ce n'est pas le premier " charm" que je commande et reçoit de ce vendeur, et j'en suis très satisfaite. Rapport qualité/prix sans égal.
D'ailleurs j'ai d'autres commandes en cours de différents modèles, pour des cadeaux à venir.

Page : 1 | 2 | 3