Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_PHW217 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Seba1971 > Commentaires

Contenu rédigé par Seba1971

Seba1971

Page : 1 | 2
Vtech - 166805 - Tablette tactile - Storio Max 7'' - Bleu
Vtech - 166805 - Tablette tactile - Storio Max 7'' - Bleu

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 30 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - Storio Max 7'' Tablette tactile - Storio Max (Jouet)
Les mises à jour de cette console sont vraiment contraignantes d'où ma note moyenne : comptez jusqu'à 1h30 et obligation de rester à côté car au bout d'un moment l'écran s'éteint et la mise à jour s'arrête / pas pratique
A chaque nouvelle cartouche de jeu il faut mettre de nouveau à jour ce qui pose problème car si vous n'êtes pas à la maison avec du WiFi impossible de jouer avec un nouveau jeu offert (chez les grands parents par exemple)

Sinon les jeux sont sympas et adaptés aux enfants

AKG - K702 - Casque Studio - Bleu
AKG - K702 - Casque Studio - Bleu

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel, 30 décembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AKG - K702 - Casque Studio - Bleu (Appareils électroniques)
Après un bon rodage d'une trentaine d'heures, ce casque est vraiment très performant
Quel que soit le type de musique écouté, le son est très équilibré, très clair et très détaillé
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2016 12:50 PM CET

Western Digital My Passport Ultra Disque dur externe portable 2,5" Extra Slim USB 3.0 / USB 2.0 1 To Noir

5.0 étoiles sur 5 Pas de soucis, 20 juillet 2015
Très bon DD Très bonne qualité
Rempli parfaitement sa mission
Logiciel fourni pas très intuitif, mais bon produit
Je recommande vivement

DOD LS460W Web-Cam
DOD LS460W Web-Cam
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DOD LS460W Web-Cam (Appareils électroniques)
Très simple à utiliser, meme si on est pas très bon en anglais, car le menu peut rapidement se configure en français
très bonne camera, film en HD d'une grande netteté et grande precision
possibilité de télécharger logiciel via DOD pour avoir des infos très précises (vitesse, localisation GPS, etc..)
Je recommande

Kickers Tribu, Chaussures montantes bébé fille - Noir (Noir 8), 20 EU
Kickers Tribu, Chaussures montantes bébé fille - Noir (Noir 8), 20 EU

4.0 étoiles sur 5 Superbes chaussures, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Tribu, Chaussures montantes bébé fille (Chaussures)
Elle correspondent bien a la description elles sont très bien , confortable et solide et très jolis esthétiquement je les recommande

Kenwood AT337G Bol Mixeur Acrylique 1.5 L Base Grise
Kenwood AT337G Bol Mixeur Acrylique 1.5 L Base Grise

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, mais sans plus, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood AT337G Bol Mixeur Acrylique 1.5 L Base Grise (Accessoire)
Nous avons également des mini hachoirs et j'avoue que ça hache mieux que ce blender - je trouve qu'il a du mal a coupé et hacher correctement

Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto
Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 12 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoby - 443000 - Vélo et véhicules pour enfants - Porteur - Auto (Jouet)
Délais hyper rapide - produit conforme à la description - très résistant, mais léger en poids, ce qui fait que notre enfant a du mal a s'appuyer dessus pour se lever - sinon, rien à redire

Montre Femme - Festina F16537/1
Montre Femme - Festina F16537/1

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Femme - Festina F16537/1 (Montre)
La montre est très joli et il n'y a rien a dire , le cadeau à fait très plaisir à recommander

Korg Métronome MA-1 bleu
Korg Métronome MA-1 bleu
Proposé par Chummymusical

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Korg Métronome MA-1 bleu (Appareils électroniques)
Effectivement, on a l'impression de jouer à "Pong" (nostalgie qund tu nous tiens..), mais très bien, pas cher du tout et très complet - délai (Angleterre) un peu long ( 3 semaines)

Quinny Ombrelle Rocking Black Collection 2015
Quinny Ombrelle Rocking Black Collection 2015

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Ombrelle Gravel Collection 2015, Coloris au Choix (Puériculture)
Avec adaptateur en plus sur Quinny ZAPP, qui a déjà plus de 3 ans, nickel - délai Amazon impeccable - se clippe et se déclippe très facilement

Page : 1 | 2