Profil de AlphaGeekV2 > Commentaires

Page : 1 | 2
BGA01
BGA01

4.0 étoiles sur 5 Vraiment sympa !, 23 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BGA01 (Accessoire)
Ça rend vraiment bien sur mon Silent Base 600 mais j'enlève une étoile pour 2 petites choses :
- Je m'attendais à ce que ce soit monté à la livraison mais non et il n'y a pas de feuille pour le montage, la marche à suivre se trouve au dos du carton (j'ai cherché sur internet avant de voir ça...)
- Lors de l'installation, veillez à être dans un endroit très peu poussiéreux car les 2 vitres du double vitrage sont séparées. Durant l'installation de la paroi extérieure de la poussière pourra venir de loger dedans et y sera coincée une fois la seconde paroi vissée sur la première. J'ai du la démonter après l'avoir mise sur le PC car 1 cheveux s'y était glissé... :/

August DVB400 Décodeur TNT HD (MPEG4 / H.264) - Récepteur DVB-T/DVB-T2 1080P et Lecteur Multimédia avec Sortie HDMI et Sortie Audio Numérique Coaxial
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Décodeur correct, 23 novembre 2016
Ce décodeur est correct mais a pleins de défaut...
Il n'alimente pas l'antenne lorsqu'il est en veille même si on active l'option. Ce n'est pas trop grave, un autre le fait à sa place du coup.
Assez régulièrement je dois faire une recherche de chaînes car il ne trouve aucun signal alors que l'autre n'a aucun soucis.
Il active automatiquement les sous-titres à chaque démarrage et il arrive même qu'il les réactive après quelques heures d'utilisation...

Aukey PB-N41 Batterie de secours 5000 mAh pour iPhone/Sony/HUAWEI etc. Noir
Aukey PB-N41 Batterie de secours 5000 mAh pour iPhone/Sony/HUAWEI etc. Noir
Proposé par yueying

4.0 étoiles sur 5 Marchait très bien avant..., 23 novembre 2016
Malgré le titre, je donne quand même 4 étoiles à cet article et je vais vous expliquer pourquoi.

La batterie fonctionne très bien. Elle est capable de recharger plutôt rapidement un Nexus 5X (qui détecte une charge rapide d'ailleurs).

Cependant, ma sœur s'est emmêlé les pinceaux lorsqu'elle a voulu la recharger. En effet, elle utilise le chargeur du téléphone pour charger la batterie et celui-ci est en USB type C. Elle prend donc un adaptateur mais pas le bon. Au lieu de prendre un adaptateur USB type A vers type C et brancher le câble de la batterie dans le bon sens, elle a pris un adaptateur micro-USB vers USB type C et a donc fait rentrer le courant par le port USB standard de la batterie (qui est la sortie).
Branchement normal pour la charger sur un chargeur type C:
Batterie → micro-USB (entrée de la batterie) → USB type A (standard) → adaptateur USB type A vers USB type C → chargeur type C
Branchement qu'elle a fait :
Batterie → USB type A (sortie de la batterie, port standard) → micro-USB → adaptateur micro-USB vers USB type C → chargeur type C

Elle a donc appris que la batterie n'a aucune sécurité pour un cas comme celui-ci et l'a grillée...
C'est le manque de sécurité qui me fait enlever une étoile !

Phobya - Facade 5,25'' pour Baybus 6 Boutons Anti-Vandale 16mm - Noir
Phobya - Facade 5,25'' pour Baybus 6 Boutons Anti-Vandale 16mm - Noir
Proposé par Aquatuning

5.0 étoiles sur 5 Produit parfait, 23 novembre 2016
La façade fait la bonne taille et la peinture semble être de bonne qualité. Hâte de recevoir tous les composants électroniques dont j'ai besoin pour mettre ça en place !

Bosch Visseuse Sans Fil IXO IV avec 10 Embouts de Vissage et Chargeur 0603981000
Proposé par ZOOM ICI

5.0 étoiles sur 5 Utile dans la vie de tous les jours, 6 septembre 2014
Que ce soit pour monter un meuble, monter/démonter un PC ou quelques petits travaux, cette visseuse saura vous satisfaire.
Son autonomie est conséquente : je ne l'ai pas rechargée depuis que je l'ai, c'est-à-dire un mois, et pourtant je m'en suis déjà pas mal servi ! Le sélecteur de position est placé comme sur les "grosses" visseuse ce qui est mieux que sur le poussoir comme sur pas mal de visseuse de ce type même s'il peut être gênant lorsque l'on dévisse de la main droite.
Couplée à l'adaptateur de réglage de couple Bosch, elle sera votre parfait allié dans vos travaux de vissage !

Bosch Adaptateur de réglage de couple 2609256968 pour visseuses sans fil Bosch IXO III, IXO IV

5.0 étoiles sur 5 Très utile pour prendre soin des têtes et pas de vis, 6 septembre 2014
Très utile pour moi qui démonte pas mal de PC, ça permet de régler l'auto-débrayage en fonction de la longueur de la vis et ainsi garder des vis intactes. Adieu les têtes cruciformes qui deviennent rondes !
Je m'en sert constamment pour dévisser des ordinateurs et je ne voudrais pas m'en séparer.

Roccat Kone XTD Max Customization Gaming Souris (Capteur Laser 8200 DPI, Easy-Shift [+] Bouton, Système de Poids) Noir
Proposé par Inthingty UK

5.0 étoiles sur 5 Souris conforme à mes attentes, 6 septembre 2014
La souris correspond à ce que j'attendais !
Je l'ai prise en remplacement d'une Razer Orochi 2013 qui était bien trop petite pour moi et qui souffrait de quelques problèmes logiciels.
La Kone XTD a une taille et un poids juste parfaits pour moi ! Les pilotes et le SDK Roccat sont juste hyper bien foutus et permettent de faire à peu près ce qu'on veut avec la souris.
Si vous cherchez une souris personnalisable avec une taille et un poids conséquent, elle sera une très bonne souris pour vous.

Bosch 2609255919 Set de 2 embouts de vissage longs qualité standard PH1
Bosch 2609255919 Set de 2 embouts de vissage longs qualité standard PH1

2.0 étoiles sur 5 Je m'attendais à ce qu'ils soient légèrement plus fins, 6 septembre 2014
J'ai acheté ces embouts pour faciliter le démontage et montage de PC portables qui ont des vis assez profonde mais l'embout est trop épais pour s'insérer dans les trous de la coque des PC...
Dommage, je vais devoir m'en trouver des plus étroits.

Kitchen Craft Mortar and Pestle, Granite 19cm x 12cm
Kitchen Craft Mortar and Pestle, Granite 19cm x 12cm

4.0 étoiles sur 5 Produit imposant qui a l'air bien solide, emballage cadeau médiocre !, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchen Craft Mortar and Pestle, Granite 19cm x 12cm (Cuisine)
L'article en lui même est de très bonne facture. Il a l'air d'être très solide puisqu'il s'agit d'un bloc de granite taillé et poli. Le carton et l'emballage de l'article en lui même ne présentaient aucuns défauts mais pour ce ui est de l'emballage cadeau, ce n'est pas la même histoire. L'emballage était très approximatif et la carte était en très mauvais état ! J'ai du le ré-emballer moi-même car j'aurais eu honte d'offrir un cadeau dans un tel emballage !

Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D
Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D

4.0 étoiles sur 5 Un très bon jeu, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D (Jeu vidéo)
Ce jeu est vraiment pas mal du tout. Il y a juste la gestion de la camera qui fait défaut mais cela n'est qu'un détail.
Livraison rapide et soignée ! ;)

Page : 1 | 2