Profil de Nuitania > Commentaires

Oghams - les Portes d'Or
par Krystal Camprubi
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oghams - les Portes d'Or (Relié)
La suite très attendue!

Un très beau livre richement illustré pour tous les amateurs de fées, elfes et autres petits peuples surnaturels. Malgré leur prix, ce sont des livres à avoir dans sa bibliothèque.

Las Tres Bodas De Manolita
Las Tres Bodas De Manolita
par Almudena Grandes

2.0 étoiles sur 5 Trop de personnages tue les personnages..., 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Las Tres Bodas De Manolita (Broché)
Ordinairement j'adore les livres d'Almudena Grandes, je recommande tout particulièrement "las edades de Lulu" et "Corazón helado". Mais cet énième livre sur la Guerre Civile en Espagne (à croire que l'histoire n'a retenu que cet évènement!) m'a déplu.
Trop de personnages, on s'y perd et alors c'est la galère pour s'y retrouver quand on a avancé trop loin dans le livre. Je l'ai fini, laborieusement.
Je ne le recommande pas. Vous avez d'autres livre sur la Guerre Civile plus intéressants et plus accessibles que celui-ci.

Gemey-Maybelline - Master Precise - Liner feutre pointe fine Bleu - parrot blue
Gemey-Maybelline - Master Precise - Liner feutre pointe fine Bleu - parrot blue
Proposé par Perfect Symmetry

5.0 étoiles sur 5 A recommander!, 6 mai 2016
La couleur est très bien (plutôt foncée), la tenue est excellente, je recommande ce produit et toutes les couleurs qui vont avec, sauf le marron(plutôt noir "clair" que marron).

Lot de 4 balle anti stress (rose, jaune, bleu et orange) parfait pour évacuer le stress/anxiétr
Proposé par StressCHECK

5.0 étoiles sur 5 Parfait anti-stress!, 6 mai 2016
Les balles sont parfaites et permettent d'évacuer rapidement le stress. Je pense que malgré leur aspect ludique et enfantin, elles conviennent davantage à une main d'adulte. Pour ma part, je les utilise pour éviter de me ronger les ongles et c'est efficace! Comme elles sont vendues par quatre, je choisis une balle selon mon humeur ou mon envie du moment.
Je recommande chaleureusement ces balles pour toute personne anxieuse ou stressée au quotidien.

La Nouvelle Maison du Style 2 : les reines de la mode
La Nouvelle Maison du Style 2 : les reines de la mode

5.0 étoiles sur 5 Addictif!!!, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nouvelle Maison du Style 2 : les reines de la mode (Jeu vidéo)
Gé-nial!!!!
Ce jeu propose d'être vendeuse, coiffeuse, maquilleuse, styliste et même mannequin (en défilant pendant les défilés).
Les graphismes sont tout mignons, on devient vite accro!
La personnalisation de son personnage est très développée, surtout lorsqu'on a débloqué les "coupes personnalisées". Le stock d'habits du showroom change quotidiennement ce qui permet de varier notre garde-robe et le stock de notre boutique.
En bref, un jeu mignon, complet, addictif , que je recommande à toutes les petites et grandes filles!

Loups-garous : Du mythe à la fascination
Loups-garous : Du mythe à la fascination
par Jon Izzard

5.0 étoiles sur 5 Bonne idée de cadeau!, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loups-garous : Du mythe à la fascination (Broché)
Ma petite soeur adore les loups-garous, elle est ravie de son livre qui lui a appris pleins de choses !

Gemey-Maybelline - Master Precise - Liner feutre pointe fine Marron - 01 forest
Gemey-Maybelline - Master Precise - Liner feutre pointe fine Marron - 01 forest

2.0 étoiles sur 5 Attention pas marron!, 13 janvier 2016
Je voulais un eye liner marron, j'avais déjà un noir de cette marque dont je suis très satisfaite. Or ce produit est un mensonger : il n'est pas marron, il est noir. Noir moins intense certes, que l'eye liner noir de la marque mais noir quand même.
Bref, je l'utiliserai pour remplacer mon eye liner noir une fois usé.

Ecosusi Sac Bandoulière pour Femme Sac à Main Rétro Sac École porté épaule Vintage Cartable (Rouge)
Proposé par ECOSUSI INC

5.0 étoiles sur 5 Très beau sac!, 13 janvier 2016
J'ai reçu ce sac très bien emballé. La couleur est vraiment belle, plus rouge que sur la photo mais cela n'enlève rien à son charme.
Il fait très rétro et est de la taille d'un sac à main, donc on ne peut pas trop le charger mais il peut contenir l'essentiel.
Je le recommande à toutes! Son originalité fait que l'on se démarque des autres.
Vraiment un très beau sac!

Trains de légende : Coffret 2 volumes, Trains de luxe et de prestige ; Trains d'exception
par Clive Lamming
Edition : Belle reliure

5.0 étoiles sur 5 Cadeau idéal pour un passionné!, 15 décembre 2015
Mon amoureux a adoré son cadeau, lui qui est passionné par les trains et qui sait déjà pleins de choses, il en a appris de nouvelles et a voyagé , grâce à ce coffret.
Je le conseille pour tout amoureux ou amoureuse des trains.

Garnier - Autobronzant Crème Médium - Ambre Solaire Naturel Bronzeur Visage
Garnier - Autobronzant Crème Médium - Ambre Solaire Naturel Bronzeur Visage
Proposé par D&C

2.0 étoiles sur 5 Efficace mais traitre, 15 décembre 2015
En effet, dès la première utilisation vous avez meilleure mine, aussi, il ne faut pas en mettre de trop car le bronzage est progressif. Par contre moi qui avait une peau nette , elle m'a donné des points noirs et mon grain de peau n'est plus aussi net qu'avant.... à éviter.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7