Profil de Claude, Metz > Commentaires

Autobiographie d'un Yogi
Autobiographie d'un Yogi
par Paramahansa Yogananda

5.0 étoiles sur 5 Une révélation !, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autobiographie d'un Yogi (Broché)
Pourquoi n'ai je pas découvert ce livre plus tôt ?!!
Une fois terminée la lecture, je recommence, parcequ'il faut lire et relire pour bien saisir la portée de certains passages.
Par moment, le doute vient à l'esprit tout de même : Ce type est complètement fou, ou tout simplement extraordinaire !
Ce qu'il relate dans son ouvrage est une formidable bouée d'espoir et de bien être !
A lire absolument !

Terre de Sommières Boite hermétique 1,50kg avec doseur à l'intérieur - EluOecolo

5.0 étoiles sur 5 Absolument indispendable !!!, 24 mai 2016
Si comme moi vous êtes spécialiste des taches d'huile en faisant la cuisine, alors vous ne pourrez qu'être comblé par ce produit !
Aucune tache ne lui résiste même des très anciennes !

ECOSUSI Sac Cartable Sac à Main Sac Bandoulière Homme Sacoche Sac Porté Épaule Sac d'Ordinateur 14" Cuir et Toile 36*10*28 cm (Marron)
Proposé par ECOSUSI INC

5.0 étoiles sur 5 Il est top !, 24 mai 2016
Exactement ce que je cherchais : apparence sympa, fonctionnel, volume confortable, agréable à porter, rien à redire !
Je recommande donc !

Tera Grand pierre à feu/ allume feu/tige magnésium/démarreur/silex lumineux à nuit pour survivre d'aventures en plein air
Proposé par glück-express

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 24 mai 2016
La couche de peinture gêne un peu lors de la première utlisation, mais après c'est OK !
Dans l'ensemble l'utilisation est aisée et conforme aux attentes !
Bon rapport qualité prix !

Communication induite après la mort : Une thérapie révolutionnaire pour communiquer avec les défunts
par Allan Botkin

5.0 étoiles sur 5 A lire absolument, 30 mars 2016
Impossible de ne pas voir la vie (et la mort) autrement après avoir lu ce livre et quel soulagement pour tous ceux qui ont perdu un être cher.
C'est évident, la mort n'existe pas, c'est simplement un changement d'état !

Tesla : L'éclair du génie
Tesla : L'éclair du génie
par Massimo Teodorani

2.0 étoiles sur 5 Tesla est un type passionnant .., 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesla : L'éclair du génie (Broché)
Mais ce livre n'est pas à la hauteur du personnage qu'il décrit : pal écrit, ou mal traduit, il agace et laisse le plus souvent sur sa faim !

Pensées pour moi-même, Suivi de Manuel d'Epictète
Pensées pour moi-même, Suivi de Manuel d'Epictète
par Marc Aurèle

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pensées pour moi-même, Suivi de Manuel d'Epictète (Poche)
Il faut avoir ce livre avec soi en permanence afin d'en lire quelques passages pris au hasard lorsque à chaque fois que le moment s'y prête.
J'aurai bien aimé connaître Marc Aurèle

La physique de la conscience
La physique de la conscience
par Philippe Guillemant

3.0 étoiles sur 5 Très intéressant et instructif ..., 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La physique de la conscience (Broché)
L'auteur est plus scientifique qu'écrivain et il faut parfois s'accrocher, mas ça vaut le coup !
Dès lors que l'on s'interroge sur l'après et sur le sens de tout ça, ce livre amène des élements essentiels

La trahison d'Einstein
La trahison d'Einstein
par Eric-Emmanuel Schmitt

4.0 étoiles sur 5 Extrêmement plaisant, 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La trahison d'Einstein (Broché)
A lire pour passer un bon moment en même temps que se rappeller certaines vérités essetielle.
La forme et le style de l'écriture sont parfait pour ce type de récit et l'humour y tient une bonne place

La Nuit de Feu
La Nuit de Feu
par Eric-Emmanuel Schmitt

5.0 étoiles sur 5 Ca fait un bien fou ..., 30 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Nuit de Feu (Broché)
Comment une expérience peut changer une vie.
A lire absolument pour enfin comprendre des choses pourtant tellement évidente.
L'expérience vécue et décrite par EES ainsi que le ressenti qui à suivi, je l'ai vécu dnas un autre contexte, alors je peux confirmer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5