Profil de Le Blaye Adeline > Commentaires

Contenu rédigé par Le Blaye Adeline

Le Blaye Adeline

Lyhoon 4-Port Hub USB 3.0 avec interrupteur compatible avec Win XP / Vista / 8.7.10 Linux&Mac OS X pour Apple Macbook / Pro / Air / iMac / Microsoft Surface / Samsung / Motorola / HTC (câble 30cm)
Proposé par haoshengdig uk

5.0 étoiles sur 5 Tres bon article., 18 avril 2016
Packaging agréable, très compact et simple mais bien présenté.
Les vitesses de transfert restent correcte mon pc ne pouvant dépasser les 100Mo/s en transfert USB 3 je n'ai pas de perte lorsque j'y branché un disque dur. Avec 2 disque dur de branché le transfert descend à 80Mo/s pour une copie de disque à disque. Ce qui reste correct.
Je recommande

Bingsale Support universel voiture pour téléphones portables et smatphones(Samsung Galaxy S5/Samsung Galaxy S5 Mini/Sony Xperia Z2/ LG G3/HTC One M8 etc) - Air spécial grille de système de fixation ventilation

5.0 étoiles sur 5 support, 19 septembre 2014
Parfaitement adapté à mon Samsung S5 .L'objet a été rapidement livré et bien protégé. Un produit de très bonne facture qui ne tourne pas tout seul et ne se détache pas même avec une conduite très sportive.
Très bon achat."

Stylet,8x Bingsale Stylet Capacitif pour Écrans Tactiles de Tablettes et téléphone (8)
Proposé par Danibos

4.0 étoiles sur 5 perfect!, 19 septembre 2014
Bonne qualité pour le prix et la quantité.
Les couleurs sont sympas , ils sont tres pratique, bref je recommande cet article , et le prix est imbattable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés ils top , meme apres un mois d'utilisation .

Samsung Galaxy S3 Film de Protection d'Ecran Transparent (Pack de 3) + Chiffon Gratuit
Proposé par Lock Sourcing Limited

3.0 étoiles sur 5 bulles!, 6 août 2014
le prix est bon mais il y a bulle, je seulement peux le jeter loin, très déçu ! J'espère que vous pouvez réfléchir !

Bingsale Etui Cuir PU pour Samsung Galaxy S5 Coque housse Noir
Bingsale Etui Cuir PU pour Samsung Galaxy S5 Coque housse Noir
Proposé par Danibos

5.0 étoiles sur 5 gut, 14 juillet 2014
Der Artikel ist fast perfekt, es ist kein Problem von jetzt an, werde ich andere Artikel des Verkäufers zu kaufen. Eine sehr glückliche Einkaufen.

Bingsale Pack de 8 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S5
Bingsale Pack de 8 Films de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S5

5.0 étoiles sur 5 Bien et livraison rapide, 25 avril 2014
livraison plus rapide que prévu, C'est films protecteurs sont assez facile à coller et de très bonne qualité. facile a poser et surtout ne fait aucune bulles

lors de la pose, a entièrement répondu à mes attentes, très satisfaite. Facile a appliquer, invisible une fois posé.