Profil de kriss23 > Commentaires

Chrome Picolinate 200ug - 120 Comprimés - Neulife Santé et Fitness
Chrome Picolinate 200ug - 120 Comprimés - Neulife Santé et Fitness
Proposé par Neulife Health and Fitness

5.0 étoiles sur 5 Chrome, 10 septembre 2016
Le chrome me fait moins grignote moins de sucré un comprimé par jour suffit car il apporte 100%des ajr alors je recommande ce produit car j'en suis satisfait

NutraVita Garcinia Cambogia pure / formule concentrée - Brûleur de graisse naturel
Proposé par Nutravita

5.0 étoiles sur 5 Garcinia, 10 septembre 2016
Je suis satisfait de la garcinia qui m'aide à grignoter moins de sucré et par conséquent mincir je vais en recommander

Swanson Superior Herbs, Extrait d'Aubépine 500mg, 120 gélules - 250mg d'Extrait (Normalisé à 1.8% d'Hyperosides) + 250mg de Baies d'Aubépine - Tonifiant Cardio-Vasculaire Naturel (Hawthorn Berries Extract Standardised capsules - Crataegus Oxyacantha)

5.0 étoiles sur 5 Complément tension, 29 août 2016
Il fait baissait la tension remplace presque mon traitement ,affaire à suivre je vais en parler a mon médecin voir ce qu'il dit

Pack Combo Pure Life Cleanse Booster Garcinia Cambogia perte de poids et Détox / Détoxification Nettoyage du côlon - Complément alimentaire haute qualité fabriqué au Royaume-Uni - Excellent rapport qualité-prix Commandez dès aujourd'hui (90 x Garcinia Cambogia + 60 x Détox Nettoyage du côlon) | coupe faim puissant et efficace - trimplex elite | Made in the United Kingdom
Proposé par Nutravita

Chitosan 500mg - 200 gélules
Chitosan 500mg - 200 gélules
Proposé par 123 plantes

4.0 étoiles sur 5 ChitoSan, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chitosan 500mg - 200 gélules (Beauté et hygiène)
Le produit est efficace.après ce n'est pas non plus le produit miracle.il faut faire attention aussi à ce que l'on mange

Cétone Framboise PURE Raspberry Ketone TRES FORTE 1000mg * LIVRAISON GRATUITE * 120 x Pilule De Régime - Perdez jusqu'à 4.5 Kilos en 4 Semaines ! PLUS Formule Régime GRATUITE ! 120 Pilules Minceur - Brûler les Graisses RAPIDEMENT ! Diète Perdre Du Poids Maigrir Cétones De Framboises PUR Raspberry Ketones - 120 Comprimés De 4 Mois Approvisionnement - EXPÉDITION RAPIDE DE AMAZON FRANCE - Ce produit se trouve en FRANCE et sera livré en quelques jours non pas des semaines !

5.0 étoiles sur 5 Cetone de framboise, 24 décembre 2015
Le produit a l'air de me faire maigrir a raison de 4séances de sport par semaine genre 8h par semaine

Forskoline 250-Max, 120 gélules de 250 mg 20 % - Extrait pur de racine de Coleus forskohlii

5.0 étoiles sur 5 forskoline, 6 novembre 2015
On m'a dit que du bien et j'ai lu de nombreux articles sur le sujet et ça a l'air de fonctionner..maintenant a voir

The North Face Drew Peak Pull à capuche pour homme Gris Heather Grey/Heather Grey x-large

5.0 étoiles sur 5 sweat la face nord, 6 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The North Face Drew Peak Pull à capuche pour homme (Sports Apparel)
Comme a l'habitude la marque assure c de la qualité.le sweat est épais et je le répète c de la qualité .

Calvin Klein Jeans - Trent - T-shirt - Uni - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Bleu (450) - XX- Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 tshirt calvin Klein, 6 novembre 2015
Très mauvaise qualité malgré la marque reconnu peut être parce que c un "bas de gamme"déçu.c de la carotte fait que pour l'argent

Africaine Mango Poids 100 comprimés 1200mg / perte brûleur de graisse
Africaine Mango Poids 100 comprimés 1200mg / perte brûleur de graisse
Proposé par Authentic Vitamins

5.0 étoiles sur 5 mangue africaine, 6 novembre 2015
Comme lors de mon premièr achat la mangue a l'air de fonctionner..je l'associe avec un brûleur de graisse, et la forskoline.

Page : 1 | 2 | 3