Profil de dam_leo > Commentaires

Environ 100pcs Attaches-câble Sangles Velcro - Noir
Environ 100pcs Attaches-câble Sangles Velcro - Noir
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 Pour un cable management, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Environ 100pcs Attaches-câble Sangles Velcro - Noir (Divers)
Rapport qualité/prix imbattable. Peut être un peu court dans certain cas mais il suffit d'en attacher deux pour en faire un plus long.

igadgitz Étui Coque Chaud Rose Brillant en cristal durable TPU Gel pour Samsung Galaxy S3 III i9300 Android Smartphone + Protecteur d'écran

4.0 étoiles sur 5 couleur bien vive, 9 novembre 2015
Très bonne qualité et tout à fait adapté à la forme de mon portable samsung s3.couleur tout à fait vive et sympa qui aurait tendance à passer au niveau des points de contacts avec les doigts sur le bord dans le temps mais rien de grave.

Philips GC9550/02 Centrale vapeur PerfectCare Silence Repassage sans réglage sûr, rapide et silencieux Autonomie illimitée 6,5 bar 360gr max

4.0 étoiles sur 5 repasse impéccablement, 9 novembre 2015
J'étais très septique quant à la qualité de repassage de cette centrale vapeur dont on ne peut plus régler la température et j'ai en fait été très surprise. On peut vraiment passer d'un tissus à un autre même s'il est tout à fait différent. Pompe de la cuve bien plus silencieuse que ma précédente centrale calors. Seul petit bémol un peu d'eau sort en début de repassage au lieu de la vapeur mais c'est minime et disparaît au bout de quelques minutes d'utilisation.

Brosse de soin et de massage des pieds
Brosse de soin et de massage des pieds
Proposé par Pearl Diffusion

3.0 étoiles sur 5 correspond tout à fait à l'image, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse de soin et de massage des pieds (Vêtements)
la brosse répond à toute mes attentes il y a cependant un petit soucis de précision d'emboitage des pièces sur le dessus de la brosse qui fait qu'elle se déboite à chaque utilisation mais rien de génant quant à l'utilisation.

Organiseur Familial Memoniak 2014
Organiseur Familial Memoniak 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 tout pour bien s'organiser, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Organiseur Familial Memoniak 2014 (Poche)
parfait pour organiser la semaine de chaque membre de la famille, très visuel avec tous les autocollants et post il disponibles sur le calendrier;

Cloud.B - 7353-PK - Veilleuse qui Projette des Etoiles - Coccinelle - Rose
Cloud.B - 7353-PK - Veilleuse qui Projette des Etoiles - Coccinelle - Rose

4.0 étoiles sur 5 bon produit conforme a nos attente, 30 mars 2013
cette veilleuse est tres jolie, les étoiles projetées sont assez visible, meme dans une piece ou il n'y a pas le noir complet.

devolo 1647 - Pack de 3 adaptateurs CPL (dLAN 500 AVplus Network Kit) : 1 port Gigabit Ethernet / prise gigogne intégrée

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 avril 2012
la mise en route de ce kit 3 CPL Devolo est ultra simple, on branche sur la prise secteur 2 adaptateurs et ensuite le cable reseau et tout marche tout seul. Pour le troisieme on fait pareil. Il y juste le logiciel à installer si on veut voir les debit entre les adaptateurs entre eux et aussi codés les signaux. Mais cela se fait aussi via un bouton présent sur les adapteurs. Bref à recommander

Philips Senseo Viva Café Premium / HD7835/10 Machine à café Platine
Philips Senseo Viva Café Premium / HD7835/10 Machine à café Platine

4.0 étoiles sur 5 excellente cafetiere, 2 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Senseo Viva Café Premium / HD7835/10 Machine à café Platine (Cuisine)
remplaçante de la HD7830 que nous avions depuis de nombreuses années, cette cafetière ne nous a pas déçu. Le café a toujours aussi bon gout. Coté livraison rien à redire, emballage nickel et delais respecté. Bref toujours aussi serieux.

Packard Bell Easynote TJ75-JN-142FR Ordinateur Portable 15,6" Intel Core i3 330M 500 Go RAM 4098 Mo Windows 7 Noir

5.0 étoiles sur 5 tres bon pc portable, 2 septembre 2010
pc portable qui correspond a mes attentes, traitement de photos par lots.... un peu de jeu. Pour le prix c'est le meilleur rapport qualité / prix

Port Designs Manhattan Clamshell Sacoche pour pc portable 15,4"/16"
Port Designs Manhattan Clamshell Sacoche pour pc portable 15,4"/16"

4.0 étoiles sur 5 bonne saccoche, 2 septembre 2010
la saccoche est de tres bonne qualité de finition et d'assemblage, le tissus semble tres resistant. Le rembourrage pour le pc est bon et le pc est bien maintenu par une laniere

Page : 1 | 2