undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici cliquez_ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de minea > Commentaires

Contenu rédigé par minea

minea

Page : 1 | 2
XL Maison de poupée du bois, 90 cm ÉLEVÉ, avec Meubles
XL Maison de poupée du bois, 90 cm ÉLEVÉ, avec Meubles
Proposé par Leomark

4.0 étoiles sur 5 Très belle maison de poupée, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : XL Maison de poupée du bois, 90 cm ÉLEVÉ, avec Meubles (Jouet)
Très belle maison de poupée en bois avec de beaux détails. Cependant certaines pièces étaient abimées, dû sûrement au transport, mais ce n'est pas très gênant. Ma fille l'adore et elle y met toutes sortes de poupées (convient idéalement à des poupées d'environ 20 cm). Très satisfaite.
Note : le montage prend du temps !

American Tourister 66984/1531 Valise Lock'n'roll 4 Roues 75/28, 75 cm, 106 L, Bleu

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité / prix, 3 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : American Tourister Valise Lock'n'roll 4 Roues 75/28, 75 cm, 106 L, (Luggage)
Valise légère qui peut contenir beaucoup de vêtements. Elle comprend 3 compartiments dont 2 : 1 situé dans le "couvercle" qui se referme avec une toile zippée et un autre petit en toile zippée aussi. Une fois pleine (pour moi elle pouvait contenir jusqu'à 30 kilos) elle roule encore facilement. Ses dimensions correspondent aux normes des compagnies aériennes françaises. Système de fermeture à codes. J'en ai acheté 3 et j'en suis très contente !

Vans M Camden, Baskets mode homme - Multicolore (Dip Camo Char), 42 EU (9.0 US)
Vans M Camden, Baskets mode homme - Multicolore (Dip Camo Char), 42 EU (9.0 US)

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 5 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vans M Camden, Baskets mode homme (Chaussures)
Chaussures de bonne taille et de bonne qualité. Seul petit bémol : la couleur parait plus clair sur la photo.

Leapfrog - 82226 - Jeu d'Imitation - Ma Théière - Arc-en-ciel
Leapfrog - 82226 - Jeu d'Imitation - Ma Théière - Arc-en-ciel

4.0 étoiles sur 5 Ludique et interactif, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 82226 - Jeu d'Imitation - Ma Théière - Arc-en-ciel (Puériculture)
Théière offerte à ma petite fille de 2 ans, elle l'adore! La théière chante de bonne humeur (c'est plutôt agréable) pour indiquer qu'elle ne contient plus thé, pour que l'on appuie sur son cœur pour être "réapprovisionner", indique les couleurs pour choisir la part de gâteau à donner.. etc. Elle a aussi deux niveaux de volume. Bref très bon jeu !

Mon imagier de tous les jours : 400 photos pour apprendre ses premiers mots - pédagogie Montessori
par Milan jeunesse

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 6 mars 2014
Une photo pour illustrer chaque mot, pas de dessins, très bien fait, touche à beaucoup de domaines (plantes, animaux, objets de la vie courante, etc.). Convient aussi bien aux petits qu'aux tout-petits. Les pages sont plastifiées, idéal pour les petites mains, je recommande.

Mon Premier Larousse des plus beaux Contes
Mon Premier Larousse des plus beaux Contes
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Histoires trop longues, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Premier Larousse des plus beaux Contes (Relié)
Dommage l'illustration de la couverture laisse croire que les histoires peuvent convenir aux petits, mais pour mon fils de 6 ans, elles sont beaucoup trop longues.

Dance central (jeu Kinect)
Dance central (jeu Kinect)
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Super jeu!, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dance central (jeu Kinect) (Jeu vidéo)
C'est vraiment un super jeu! Que se soit au niveau des graphismes, des personnages, de la musique, des chorégraphies, etc... Tout y est pour se prendre au jeu! je le recommande!

Les 25 plus belles histoires de Noël
Les 25 plus belles histoires de Noël
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 TRES BEAU LIVRE!!!!, 3 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 25 plus belles histoires de Noël (Album)
Je recommande ce livre! Ce sont de très belles histoires et illustrations, et le petit plus : entre chaque histoires une belle chanson de Noël! Mon fils de 3ans et demi l'adore!!

Benjamin, le Père Noël du jardin
Benjamin, le Père Noël du jardin
par Antoon Krings

5.0 étoiles sur 5 BELLE HISTOIRE, 24 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benjamin, le Père Noël du jardin (Album)
Dans la continuité de la collection, une belle histoire avec Benjamin, je n me lasse pas de la lire et mon fils de 3 ans ne se lasse pas de l'écouter!

La boîte à outils du chargé de communication
La boîte à outils du chargé de communication
par Jeanne Bordeau

1.0 étoiles sur 5 Déçue!!, 13 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte à outils du chargé de communication (Broché)
Très déçue de ce livre, un brique à braque un peu fouillis, pas de notions clés. Je sors d'un master info com, ce livre n'aborde même pas tous les points essentiels d'un BTS com.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 30, 2016 8:43 AM MEST

Page : 1 | 2