Profil de If M > Commentaires

Contenu rédigé par If M

If M (France)

Page : 1 | 2
Twilight - Chapitre 4 : Révélation, 1ère partie - Version Longue inédite - Edition limitée [Version Longue - Édition spéciale]
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Neobang

4.0 étoiles sur 5 Super Film, 15 mars 2013
Très bonne mise en scène, super scénario. La version longue est subtile et comporte de l'humour et amène certaines explications à certains moments fort du film. Cependant, seulement 7 min de plus que la version classique, dommage !

Cendrillon + Cendrillon 3 - Le sortilège de Cendrillon [Édition Prestige]
Cendrillon + Cendrillon 3 - Le sortilège de Cendrillon [Édition Prestige]
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Les petites filles vont adorer !, 23 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon + Cendrillon 3 - Le sortilège de Cendrillon [Édition Prestige] (DVD)
Super DVD reprenant l'histoire de Cendrillon version "classique" comme nous la connaissont tous et le deuxième DVD "Le sortilège de Cendrillon" qui nous montre une version plus aléatoire mais très intéressante... A voir !

Page : 1 | 2