Profil de Isamoi > Commentaires

Contenu rédigé par Isamoi

Isamoi

Lot de 16 crochets bambou haut de gamme 2mm-12mm dans une pochette en coton gratuite par Curtzy TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 12 août 2016
tres bon produit un peu peur d'utiliser les plus petit mais la petite pochette est tres sympa et les crochets sont agréables a utiliser
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 15, 2016 6:36 AM MEST

Witty Editions - WIT01 - Jeu de Société - Witty Pong
Witty Editions - WIT01 - Jeu de Société - Witty Pong
Proposé par The Amazing

1.0 étoiles sur 5 si vous n'aimez pas une personne c'est le cadeau a lui offrir, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Witty Editions - WIT01 - Jeu de Société - Witty Pong (Jouet)
Ce jeu est franchement mauvais. pas amusant du tout . il y a plein de jeu absolument géniaux mais celui ci est vraiment bof moins . Je fais des jeux depuis des années j'en ai une bonne 30 aine et celui ci est pas du tout agréable a joué . Les cartes pas très jolies . Je ne lui trouve pas de qualité du tout ...

Doctor Who - 016113 - Character Building - Mini Coffret Le Tardis - 60 Pièces
Doctor Who - 016113 - Character Building - Mini Coffret Le Tardis - 60 Pièces

5.0 étoiles sur 5 arrivée rapide, 26 décembre 2013
Le colis est arrivé très rapidement vraiment nous étions ravi et en plus les deux figurines sont très sympas .Mon livreur est formidable et monte mes 4 étages sans jamais râler . tous ne le font pas !!!!

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Notice et produit différents, 24 décembre 2013
Il est fait état tout au long de la notice d'emploi d'une lumière led sur le côté du boîtier. Cette lumière est inexistante ! de plus il est fait référence à un bouton de reset lui aussi inexistant puisque il y a à la place la vis de fixation du cache de connectique de chargement. Très déçue par cette commande qui n'est pas en rapport avec la description. De plus j'ai recherché cet article et éventuellement son fabriquant sur le net, peine perdue c'est fabriqué en Chine, donc obscure et intraçable !

Star Wars Origami: 36 Amazing Paper-folding Projects from a Galaxy Far, Far Away...
par Chris Alexander

4.0 étoiles sur 5 mon fils adore, 5 avril 2013
il est fan d'origami alors origami star wars ... (il faut déjà un petit niveau en pliage ). nous cherchons des produits similaire tant il a aimé .

Little Tikes - 624421M - Vélo et Véhicule pour Enfant - Pillow Racers Tortues
Little Tikes - 624421M - Vélo et Véhicule pour Enfant - Pillow Racers Tortues

4.0 étoiles sur 5 génial mais un peu haut, 5 avril 2013
mon fils l'adore mais du haut de ses 74 cm il a du mal a toucher le sol avec ses pieds

Lego Star Wars - 7958 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'Avent - Star Wars
Proposé par Son Services gGmbH-AGB-Widerrufsbelehrung  Widerrufs-Formular.

5.0 étoiles sur 5 calendrier de l'avent top, 1 décembre 2011
Produit qui a fait très plaisir a mes enfants ils adorent ... Premier jour un petit vaisseau c'est super :-)

Playskool - 61097861 - Jouet Premier âge -  Trémousse GYM
Playskool - 61097861 - Jouet Premier âge - Trémousse GYM

5.0 étoiles sur 5 très contente, 20 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playskool - 61097861 - Jouet Premier âge - Trémousse GYM (Jouet)
J'avais acheté ce jouet a mon fils aîné qui a aujourd'hui 12 ans son frère l'a utilisé et maintenant pour notre 3eme enfant je vais l'acheter ainsi que pour mon filleul . Par contre je l'ai donné très tôt a moins d'un mois ils allaient dessous et nous activions le mécanisme ils adoraient . Voila pourquoi je recommande ce jouet . Il est vrai qu'a 6 mois ils ne jouaient pus avec .