Profil de Stéphanie > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
STABILO Pen 68 - Pochette de 30 feutres pointe moyenne - dont 6 couleurs fluo
STABILO Pen 68 - Pochette de 30 feutres pointe moyenne - dont 6 couleurs fluo

5.0 étoiles sur 5 Recommande pour les dessins minutieux, 11 août 2016
Feutres de très bonne qualité aux couleurs vives et lumineuses, je les utilises pour l'art thérapie et c'est parfait.
Je recommande cet article.

Pouf coffre de rangement pliable rouge 76x38x38cm - Tabouret simili cuir élégant et confortable
Proposé par Wizideal

5.0 étoiles sur 5 Top du top, 11 août 2016
Très beau pouf aux finitions soignées. Confortable et pratique. Grande capacité de rangement qui permet un gain de place important pour les petits espaces.

Zeller 17718 Porte-Revues en maille tressée, 39 x 17,5 x 27 cm
Zeller 17718 Porte-Revues en maille tressée, 39 x 17,5 x 27 cm

5.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeller 17718 Porte-Revues en maille tressée, 39 x 17,5 x 27 cm (Cuisine)
Article sobre et utile. Peut être utilisé dans n'importe quelle pièce selon la couleur choisie. Les magazines tiennent bien dedans, les livres et le porte revues ne bascule pas grâce à une bonne stabilité.

Bilderdepot24 déco murale "Magnolia M2" - 100x70cm, ensemble de 4 toiles tendues sur châssis bois. P201
Proposé par Bilderdepot24

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 14 juillet 2016
De très beaux tableaux qui habillent immédiatement une pièce. Je n'ai eu que des compliments. Il faut juste penser à prévoir des crochets à mettre derrière.

Brabantia - 105388 - Filet à Linge - Plastique - Blanc - Lot de 3
Brabantia - 105388 - Filet à Linge - Plastique - Blanc - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Bonne lessive !, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brabantia - 105388 - Filet à Linge - Plastique - Blanc - Lot de 3 (Cuisine)
Des sacs de protection très pratiques avec leurs différentes tailles, super pour les sous-vêtements,bas, collants ou les chaussettes (pas d'orphelines).

De-Plastik 1936 110 Lot de 6 crochets autocollants Motif marguerite Multicolore 52 x 40 mm
Proposé par de-plastik

5.0 étoiles sur 5 Pratiques et faciles, 14 juillet 2016
De très jolis crochets pleins de gaieté. Pour la cuisine et même la salle de bain. Bien choisir l'endroit où on veut les coller car tiennent très bien.

La Modeuse - Spartiates compensées fleurs et strass blanches
La Modeuse - Spartiates compensées fleurs et strass blanches

4.0 étoiles sur 5 Bel article, 14 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Modeuse - Spartiates compensées fleurs et strass blanches (Vêtements)
Très bien pour la période estivale. Faciles à enfiler et bonne tenue aux pieds, agréables. Ne surtout pas prendre plus grand que sa taille habituelle.

Excelvan DIY Lotus Abat-jour style Chandelier & lustre QI PP, Suspension Ceiling Pendant Pour Salon de Noël, chambre, bureau, salle à manger Décor éclairage. Blanc
Proposé par Rosalia Tech

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 9 juin 2016
Facile à monter soi-même, guide très clair. Donne un superbe effet au plafond. Lumière adoucie qui évite d'être ébloui. Peut aller dans toutes les pièces de la maison car facile d'entretien.

Sangle Lave-dos,Dos Sangle pour Bain,Tissu Nettoyage Eponge Loofah pour Douche,ToullGo® Microfibre Massage Bio Exfoliant Sangle Lave-dos en Tissu Eponge pour Bain Hommes et Femmes,Natural Bamboo And Loofah Back Strap
Proposé par Toullgo Store

4.0 étoiles sur 5 Bon investissement, 1 juin 2016
J'ai voulu essayer une sangle parce que j'en avait marre des brosses à manche plastique qui se casse trop rapidement.
Facile à utiliser surtout quand on a des problèmes articulaires, au moins je suis sûre de laver entièrement mon dos. En plus c'est agréable car la peau est toute douce après.

Artemio 2 masques de Venise Couronne
Artemio 2 masques de Venise Couronne

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Artemio 2 masques de Venise Couronne (Divers)
Masque solide, facile à décorer. L'élastique permet de bien le positionner selon sa morphologie. Destiné aux adultes par sa taille.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8