Profil de Thildou > Commentaires

Thildou

Tamboga DR25, Mocassins Homme, Rot (Red 02), 42 EU
Tamboga DR25, Mocassins Homme, Rot (Red 02), 42 EU

4.0 étoiles sur 5 Jolis mocassins !, 18 juillet 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamboga Dr25, Mocassins Homme (Chaussures)
Très confortables , mon mari en est très content et il a du succès à les porter et quel beau rouge !

Sérum NUIT de réparation de pointe 50 ml II
Sérum NUIT de réparation de pointe 50 ml II
Proposé par René for beauty

4.0 étoiles sur 5 excellent produit !, 19 janvier 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sérum NUIT de réparation de pointe 50 ml II (Beauté et hygiène)
Sérum pour visage, on sent immédiatement la peau qui se tend, et défatigant à souhait. Je ne peux vraiment pas m'en passer. Voilà plus d'une dizaine d'années que je l'utilise .... il faut l'utiliser avec parcimonie car celà reste un produit très cher.

MODA Meghan Sac de golf Femme Bleu marine
MODA Meghan Sac de golf Femme Bleu marine

4.0 étoiles sur 5 Joli sac de Golf !, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stewart Golf Moda Meghan Sac chariot femme (Sport)
Je reste satisfaite de mon achat , un sac de golf comme je recherchais pas trop volumineux, assez léger et belle ligne, cependant je reprocherai la rigidité du capuchon ainsi que la fermeture des poches qui reste restreinte, pas assez ouverte pour y plonger la main et prendre balles etc...

Golf - Mon carnet d'entraînement - Situations spécifiques et auto-évalusations pour tous
par Olivier Chabaud

5.0 étoiles sur 5 Un vrai carnet !, 26 mai 2014
Excellent pour s'entrainer, livre très bien construit, je le recommande à tous les golfeurs amateurs qui aimeraient améliorer le petit jeu et le putting.