Profil de boboss > Commentaires

Bron Coucke So Apéro DVGGS Guillotine à Saucisson
Bron Coucke So Apéro DVGGS Guillotine à Saucisson
Proposé par ICO trading

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 28 septembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bron Coucke So Apéro DVGGS Guillotine à Saucisson (Cuisine)
Une utilisation facile et surtout très efficace pour couper très finement le saucisson.très contente de l'achat et très souvent utilisé.

Wiko Getaway Smartphone débloqué 3G+ (Ecran : 5 pouces - 16 Go - Android 4.4 KitKat) Noir/Or

2.0 étoiles sur 5 Problème de charge, 28 septembre 2016
J'en suis au 2ème retour pour un problème de recharge de la batterie. Impossible de le recharger u bout d'un an. C'est dommage.

[2 ans Garantie] Avantree Batterie 40h DUAL Mode Casque Circum aural Bluetooth avec micro, Super CONFORTABLE, Connexion audio Sans fil et Filaire, aptX, NFC, léger, pour smartphone iPhone PC - Audition
Proposé par AvantreeDirect

4.0 étoiles sur 5 Bon son et bonne autonomie, 2 septembre 2016
Très contente de mon achat. Bon son et surtout il tient la charge et peut donc être sans fil en continu.

Innova® Adaptateur De Connexion Pour iPhone 5, iPad Mini, iPhone 4, iPod touch 5, iPod Nano 7G, mini iPad, iPad 4G
Proposé par PRIDISCOUNT France

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 10 avril 2015
L appareil ne fonctionne pas. Meme apres avoir essayer sur different support. Ne sert a rien et c est dommage

Housse Etui Coque Portefeuille en Cuir Noir WIKO GETAWAY + STYLET.
Housse Etui Coque Portefeuille en Cuir Noir WIKO GETAWAY + STYLET.
Proposé par Y! MOBILE

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas au telephone getaway, 7 janvier 2015
cette housse ne correspond pas au telephone getaway. Il doit y avoir une erreur par rapport au type de téléphone.

Meurtres en refuge
Meurtres en refuge

4.0 étoiles sur 5 bonne lecture, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres en refuge (Format Kindle)
C est un livre Tres facile a lire et passe tres vite car prenant. J ai beaucoup aime et je le recommande vivement.