Profil de Laure > Commentaires

Contenu rédigé par Laure

Laure "Laure" (strasbourg)

Page : 1 | 2 | 3
DBPower 11lb / 5000g Balance de cuisine numérique, 0,1 oz Résolution, multifonction Cuisine Alimentation échelle de mesure, de haute précision tactile sensible, en verre trempé, Noir
Proposé par GBPower

5.0 étoiles sur 5 Petite et précise, 18 juin 2016
Petite pratique et précise pour la cuisine ou les préparations cosmetique. Plusieurs unités de mesure. Discrète et faible encombrement . Je suis ravie de mon achat et j'en ai également acheté une pour une amie au régime qui font tout peser.

Bike'O Namiko Maillot de bain Femme Noir/Fuchsia Special Aquabiking - 38
Bike'O Namiko Maillot de bain Femme Noir/Fuchsia Special Aquabiking - 38

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement étudié pour l'aqua bike, 19 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bike'O Namiko Maillot de bain Femme Special Aquabiking (Sports Apparel)
Maillot parfait pour les nouveaux sports d'aquabiking plus tonique. Tient parfaitement en place, protège l'intérieur des cuisses du frottement de la selle. Le coussinet au niveau des fesses le rend confortable et le protège d'une usure prématurée . Il sèche très vite. Son seul défaut serait que la coupe n'est pas vraiment glamour sur les silhouettes un peu rondes..... Mais après tout, il s'agit d'un maillot sportif. Je le racheterai sans hésiter .

Mason Pearson - Brosse à cheveux - Poils de sanglier et nylon - Grande taille
Mason Pearson - Brosse à cheveux - Poils de sanglier et nylon - Grande taille

3.0 étoiles sur 5 Mitigé pour cheveux épais ondulés, 4 mai 2016
Je suis mitigé sur l'utilisation de cette belle brosse à cheveux. La qualité et l'esthétisme rétro sont là. J'ai acheté le grand modèle mélangeant poils de sangliers et synthétique conseillé pour les cheveux épais. Je perds moins de cheveux lors des brossages et ils sont effectivement plus brillants mais chaque coup de brosse créé de l'électricité statique et mes épais cheveux ondulées y perdent leurs ondulations pour devenir une épaisse masse " gonflée" . Sans doute mieux adapté aux cheveux fins et lisses.
Je l'utilise lorsque je vais faire du sport et que je suis obligée d'attacher mes cheveux.

Éponge Nawemo Konjac en argile rose, pour les peaux matures et fatiguées
Éponge Nawemo Konjac en argile rose, pour les peaux matures et fatiguées

5.0 étoiles sur 5 Un moment de bien être quotidien., 4 mai 2016
Un produit qui m'a réconcilié avec le demaquillage rincé a l'eau tant cette éponge est agréable à utiliser. Le massage/gommage est très doux et la forme ergonomique de l'éponge est parfaite J'en ai acheté 2 par peur de sa faible longévité mais elle garde un très bon aspect pour l'instant en suivant les consigne d'entretien du packaging .

7 Carrés démaquillants Bambou + filet
7 Carrés démaquillants Bambou + filet
Proposé par Fibao, gants démaquillants Bambou

3.0 étoiles sur 5 Efficace mais peu agréable à utiliser sur la peau., 4 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 7 Carrés démaquillants Bambou + filet (Beauté et hygiène)
Ces carrés remplissent bien leur office mais ne sont pas aussi doux qu'un coton classique et deviennent presque rugueux si vous n'employer pas d'adoucissant dans la lessive. Mieux adaptés pour l'huile démaquillante ou le lait qu'à l'application d'une eau micellaire ou d'un hydrolat. Les couleurs sont jolies et semblent tenir au lavage, en revanche, bien qu'elles aient l'avantage d'être gaies et de moins voir les éventuelles traces de maquillage qui y resteraient, elles empêchent de savoir si on a bien enlever toutes les impuretés sur la peau.

Eva Solo Gourde Rose 0,5 l
Eva Solo Gourde Rose 0,5 l
Proposé par MOCAVI design|shop

4.0 étoiles sur 5 Pratique et ecologique, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eva Solo Gourde Rose 0,5 l (Cuisine)
Acheté pour mes séance de sport aquatique et terrestre, c'est un Jolie objet , écologique, solide et pratique. Elle aurait été parfaite avec un goulot plus étroit car en buvant à la bouteille avec ce large goulot on s'en met parfois un peu partout. Mais cela la rend facile à nettoyer .

Eva Solo Messerblock (schräg)
Eva Solo Messerblock (schräg)
Proposé par raum-blick

5.0 étoiles sur 5 Très nombreux rangements dans un minimum de place, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eva Solo Messerblock (schräg) (Cuisine)
Beau et pratique comme toujours avec Eva Solo. Ce porte couteau prend peu de place et permet de ranger de très nombreux couteaux mais aussi des paires de ciseaux et autre accessoires. Pour ma part 14 couteaux de cuisines , l'aiguiseur et 2 paires de ciseaux. Facile à nettoyer.

Kärcher 1.633-111 Nettoyeur de vitres WV 60 plus (Import Allemagne)
Kärcher 1.633-111 Nettoyeur de vitres WV 60 plus (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Efficace et rapide, 18 juillet 2015
La corvée du nettoyage de vitre est presque devenue un plaisir. L'appareil est facile à manier, léger et efficace. Il permet un nettoyage très rapide. L'autonomie est suffisante pour 2 grandes baies vitrées et 6 fenêtres. Sur les carrelage c'est moins efficace à cause des joints. Il ne fonctionne pas la tête en bas.

Graminées ornementales
Graminées ornementales
par Philippe Ferret

4.0 étoiles sur 5 Bonne introduction au monde des graminées, 3 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Graminées ornementales (Broché)
Jolies illustrations. A compléter par un autre ouvrage pour avoir plus de cas pratique d'assemblage et de plantation pour les balcons et terrasse.

Brita Elemaris Carafe filtrante Violet 2,4 L
Brita Elemaris Carafe filtrante Violet 2,4 L

5.0 étoiles sur 5 Classique et parfait, 6 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Elemaris Carafe filtrante Violet 2,4 L (Cuisine)
La brita classique, qui rentre au frigo, est très stable: elle ne glisse pas sur les surfaces planes. Le système de datage des recharge est simplissime (sans électronique) ce qui permet de la laver correctement.
Jolie couleur plutôt rose que rouge.

Page : 1 | 2 | 3