undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Modigliani > Commentaires

Contenu rédigé par Modigliani

Modigliani "Amedeo" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Les amants du Soleil noir : Caresse et Harry Crosby
Les amants du Soleil noir : Caresse et Harry Crosby
par Dominique de Saint Pern

2.0 étoiles sur 5 Idem Dorothy Parker, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les amants du Soleil noir : Caresse et Harry Crosby (Broché)
Le thème du livre est intéressant mais l'histoire est moyennement racontée, on n'est pas passionné par l'histoire et c'est dommage.

L'extravagante Dorothy Parker
L'extravagante Dorothy Parker
par Dominique de Saint Pern

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'extravagante Dorothy Parker (Broché)
Le sujet est intéressant mais il est mal raconté, je ne me suis pas attachée à cette histoire et me suis vite lassée.

Gabor Assist, Ballerines femme - Bleu (Blue Supreme/Rips) 39.5 EU ,6.5 UK
Gabor Assist, Ballerines femme - Bleu (Blue Supreme/Rips) 39.5 EU ,6.5 UK

4.0 étoiles sur 5 Jolies ballerines, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Assist, Ballerines femme (Chaussures)
J'avais demandé taille 40, j'ai reçu la taille 39 1/2 . Heureusement, Ces ballerines sont assez grandes, je peux donc les porter. Elles emboîtent bien le pied et ont un joli look.

Marilyn Monroe, la biographie
Marilyn Monroe, la biographie
par Donald Spoto

5.0 étoiles sur 5 J'ai dévoré ce livre, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marilyn Monroe, la biographie (Broché)
Remarquablement écrit, passionnant, cet ouvrage est un vrai bonheur de lecture. De plus, il semble assez véridique par rapport à certains livres qui brodent beaucoup !

Baronne Blixen
Baronne Blixen
par Dominique de Saint-Pern

2.0 étoiles sur 5 Moyen, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baronne Blixen (Broché)
Amoureuse de Karen, j'ai dévoré ses livres, lu tout ce qui avait été écrit à son sujet. Autant dire que je suis réceptive mais cet ouvrage ne m'a pas emballée, mieux vaut acheter celui de Judith Thurman, bien supérieur.

254 Sakkas Jupe Coton Taille Haute / Maxi / Longue Brodée Solide Gitane / Bohémienne - Noir/Taille Unique
Proposé par Sakka's

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 14 mai 2015
Je suis très contente de cette jupe, j'en achète chaque année de couleur différente. Ces jupons sont parfaits pour l'été !

Ferrand - Jupe Longue Ethnique En Lin Taille Elastique - Jupe HTXCQ23 - Femme Noir

4.0 étoiles sur 5 Belle jupe, 14 mai 2015
Comme toutes celles de cette boutique, cette jupe est parfaite pour l'été. Malheureusement, Ferrand n'en vend plus, du moins sur Amazon. Dommage !

Kipling Alexane, Sacs bandoulière mode femme  - Gris (Lacquer Pewter)
Kipling Alexane, Sacs bandoulière mode femme - Gris (Lacquer Pewter)

4.0 étoiles sur 5 Petit sac qui fait le maximum, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kipling Alexane, Sacs bandoulière mode femme (Chaussures)
Certes, ce sac est assez petit, il faut savoir n'y mettre que l'essentiel. Mais comme j'aime les sacs légers, celui-ci me convient bien. De plus il va avec tout, il est parfait pour cet été !

Hautefaye l'année terrible
Hautefaye l'année terrible
par Georges Marbeck
Edition : Relié

1.0 étoiles sur 5 Roman trop disert, 14 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hautefaye l'année terrible (Relié)
Ce livre n'a comme intérêt que celui de nous faire découvrir ce drame que Jean Teulé a remarquablement raconté. Il est passablement écrit, souvent prétentieux, je n'ai pu le finir !

Programme portfolio en 15 jours
Programme portfolio en 15 jours
par Anne Dufour

2.0 étoiles sur 5 vraiment moyen, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programme portfolio en 15 jours (Broché)
ce livre a été écrit trop vite, il s'agit d'une compilation journalistique qui recèle des erreurs, voire de mauvais conseils !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 1, 2015 1:21 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8