undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes RentreeLitteraire Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de Barbidule > Commentaires

Contenu rédigé par Barbidule
Classement des meilleurs critiques: 1.437.109

Barbidule

Uming Rétro Print cas d'impression de fleur pour Sony Xperia Z2 Remarque Style Book Matériel Tissu à Coudre PU cuir Etui flip en cuir avec support de stand Stander main libre carte de crédit fente Wallet Magnet Moraillon bouton magnétique Boucle coque de protection pour téléphone portable cellulaire Case Housse + 1 x Anti Poussière de prise - Crâne noir

3.0 étoiles sur 5 jolie pochette mais qualité médiocre :-/, 14 octobre 2014
Cette pochette est extérieurement jolie par contre, le plastique des côté protecteurs du gsm sont de très mauvaise qualité, en trois semaine, déjà tout cassé, l'aimant de la petite patte sensé fermer le rabat n'aimante pas du coup, ça reste constamment ouvert, très déçue au final :(

Chapstick - Baume - Chapstick Clasic
Chapstick - Baume - Chapstick Clasic

1.0 étoiles sur 5 décevant, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chapstick - Baume - Chapstick Clasic (Beauté et hygiène)
Prix excessif, ne correspond pas au produit que j'attendais, l 'a pas la texture ni l'odeur de l'original que j'achète habituellement en Grande Bretagne, très décevant :(

Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde
Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde

5.0 étoiles sur 5 Génial, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit livre de - 150 idées pour emmerder le monde (Format Kindle)
De bons conseils, de bonnes astuces, beaucoup d'humour, un excellent moment passé à la lecture de ce livre, je le recommande, il se lit facilement :)

Complètement cramé ! : chapitres offerts !
Complètement cramé ! : chapitres offerts !

5.0 étoiles sur 5 Couette !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Complètement cramé ! : chapitres offerts ! (Format Kindle)
super ebook rapidement téléchargé, aucun souci, toujours satisfaite du bon service, je recommanderai sans faute, excellent auteur, bcp de plaisir ;)

Demain j'arrête !
Demain j'arrête !

5.0 étoiles sur 5 Extra !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain j'arrête ! (Format Kindle)