Profil de Alexandre > Commentaires

Contenu rédigé par Alexandre

Alexandre

HIM
HIM

5.0 étoiles sur 5 50 nuances de grey mais en bcp moins plan plan, 14 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HIM (Format Kindle)
J'ai lu 50 nuances de Grey il y a déjà quelques temps et j'avais été un peu déçu (par rapport au battage médiatique qu'on en faisait) par son coté "niais et plan plan" (malgré que cela reste un roman correcte). Puis je suis tombé un peu par hasard sur ce livre qui m'était proposé en format numérique sur le kindle, je l'ai pris sans en attendre plus bien que je trouvais le sujet intéressant et là... Révélation !!!!

C'est frais, c'est dynamique, il y a de l'humour, de l'érotisme, du suspens, de la tension, les situations vécus peuvent nous faire penser à nos propres situations, Bref c'est vraiment le genre de bouquin que j'aime, ça se lit vite, ça se lit bien et on en redemande.

Je vous le conseil !!!

Total War : Medieval II
Total War : Medieval II

5.0 étoiles sur 5 Parfais !, 6 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Total War : Medieval II (DVD-Rom)
- Livraison Rapide (en plus en période de jour férié)
- Produit bien emballé
- Jeux en français
...Parfais tout ça !!!

Friends : L'intégrale Saisons 1 à 10 - Coffret 35 DVD
Friends : L'intégrale Saisons 1 à 10 - Coffret 35 DVD
DVD ~ Jennifer Aniston
Proposé par videophil95

4.0 étoiles sur 5 Très bien mais...., 21 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Friends : L'intégrale Saisons 1 à 10 - Coffret 35 DVD (DVD)
Le coffret se présente d'une belle manière, très beau packaging et chaque saison est contenu dans une boite DVD classique. Le petit livret qui accompagne ce coffret est très intéressant mais le gros bémol reste les DVD qui n'ont aucune face (image) de reconnaissance ainsi tout les CD se ressemble sans aucune indications dessus ce qui est très pénible pour les reconnaitre.

Investissez dans un stylo pour cd !!!